( Bon j´ai envoyer une autres lettres, celle la a Lightman, dite moi ce que vous en penser j,ai été convainquant?)
Des Québequois a Lightman
Nous t´avons envoyer quelque messages, je sais que tu en recois beaucoup et que tu n´a surment pas le temps de les lires tous. Mais j´aimerais que tu prenne quelque minute de ton temps pour aller voire notre topic *Made in Québec* dans le forum sugestion https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8185940-1-0-1-0-0.htm .
Si tu n´a aucune envie de lire tout sa, ce que je comprendrais, je te ferais un cours résumé, nous aimerions vraiment avoir un forum du québec pour nous et tout ceux qui désire venir partager notre culture, car les principaux proplèmes que nous retrouvons sont les fuseaux horaire qui nous sont grandement défavorables et le fais que nous soyons grandement noyer dans une masse européen. Je ne commencerais pas a expliquer les grande lignes de nos demandes car tout est dans les débats sur le topic :D .
Mais en résumé j´ai commencer une sorte de pétition pour avoir un appuis dans nos demande, quelque 150 personne demande ce forum et personnelement il y a plus de 100000 forum sur JV dont quelque un qui sont presque complétement inactive, je pense que ce forum serais très active, vus le grand désire qu´il vois le jours.
Nous te pririons de bien vouloir venir faire un tours sur notres topics ou du moin de donner suites a ce messages.
Signé un Québequois errant ( novadieu) et toute sa troupe!