voila, Bison a dit qu´il allait essayer de changer... et d´ailleurs, pensez un peu a contextualiser les choses... a force d´effacer cent fois les mêmes sujets, souvent de mêmes auteurs, ca peut arriver de perdre patience... c´est bizarre, on a à faire a un mod qui fait trop bien son boulot
inhabituel quoi!
et puis laissez-le un peu respirer! a croire qu´il faut tjrs avoir un mod à critiquer sur suggestions! apres Cola, Mimosa, Yoshi_Dream, c´est le tour de Bison! tout ca irait ptet un peu mieux si on arrêtait de rebondir avec provocation sur chacun de ses messages, hein? comme c´est lâche de jouer sur les stéréotypes... et comme c´est facile bien entendu.