Forza, juste 2 mot : ferme la! Tu te débrouille avec silvermo si tu veux savoir pourquoi!
Cao_Hong
Posté le 26 mai 2005 à 17:45:36
MK ? j´ai jamais pu le sentir, depuis son arrivé sur le site. Pourtant, à choisir entre Bison et lui, je le préfère pour la simple raison qu´il n´est pas égo est accepte les critiques ( enfin des fois ^^ )
Lol, ok, mais après la modération, je t´assure qu´il n´acceptai plus les remarques! ^^
Sinon, c´est vrai qu´il est stupide... : ´)