CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:46:56

Nan, c´est Cola qui a fait le plus parler de lui.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:47:47

Qu´est-ce qu´il y a dans Sport de Glisse Samus ? :question:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:48:17

ha oui Speedman rentre avec Phiroth ( FF7 ) , Mimosa ( Mario Tennis et Mario Power Tennis ) , Cola ( Blabla ) , Yoshi_Dream ( Paper Mario 2 et Mario Kart Double Dash ) , Kobe ( PES4 ) , Maitre-Katana ( Halo 2 ) , Oyoman ( Revolution ) , Sheena20 ( Tales of Symphonia ) . .. dans le cercle des modos boulets ! :honte:

( je veux dire par là qu´ils ont fait n´importe quoi )

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:48:19

Max > J´ai bien vu son message, je l´ai même trianguler, bien fait lol. :diable:

Castor > Secret. :o))

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:48:31

Forza, juste 2 mot : ferme la! Tu te débrouille avec silvermo si tu veux savoir pourquoi!

Cao_Hong
Posté le 26 mai 2005 à 17:45:36
MK ? j´ai jamais pu le sentir, depuis son arrivé sur le site. Pourtant, à choisir entre Bison et lui, je le préfère pour la simple raison qu´il n´est pas égo est accepte les critiques ( enfin des fois ^^ )

Lol, ok, mais après la modération, je t´assure qu´il n´acceptai plus les remarques! ^^
Sinon, c´est vrai qu´il est stupide... : ´)

Swhite
Swhite
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:48:52

Mais arrêtez de prendre un lien de modération pour un pouvoir, ou une dictature et je ne sais quoi... sérieux on s´en fou de l´attitude d´un modérateur, ce qui compte c´est qu´il fasse reigner la charte des forums de JeuxVideo.com, le reste, c´est pour les chochottes et ceux qui font des différences. A chacun sa façon de modérer quoi. :)

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:49:06

j´en était sur que c´est Bison qui allait etre l´intéret de ce topic :o))

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:49:57

Swhite a tout à fait raison!

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:49:58

pendant sa modération il a accepté mes remarques. Je sais pas pourquoi, j´ai jamais pu le blairer mais il venait toujours me demander conseil ! :rire:

pour les modérateurs que j´ai cité, ils ont soit filé leur pass, soit vider leur propre forum, soit fait une modération affreuse.

Swhite
Swhite
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:50:08

Il est beau mon discours ? :gne:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:50:19

Swithe : mais il y a une limite...

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:50:47

:o))

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:50:49

Max > Tout les modérateurs que tu as cité ne sont plus modérateur, hein ? ^^

Swhite
Swhite
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:50:56

Ah bon ? Je ne vois pas ce qui pourrait améliorer une situation... :ok:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:51:10

Je crois. ^^

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:51:13

Swhite :d) on parle de son attitude qui n´a pas lieu d´être. Insulter gratuitement, c´est indigne d´un mod.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2005 à 17:51:36

icebowser :d) Tiens, pareil^^

Bossinou( je pense que c´est bien toi^^) :d) Ouaip, y´a des beaux specimens dans ta liste^^
Mais il reste tout de même Speedman qui n´est pas dedans. :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:51:45

Samus-Aran
Posté le 26 mai 2005 à 17:50:49
Max > Tout les modérateurs que tu as cité ne sont plus modérateur, hein ? ^^

:d) bien sur, ils ont fait joujou avec les pass ! :honte:

tempest
tempest
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:52:00

Va y dis nous ce qu´il ta dis tu dis qu´il t´a insulté ca m´etonnerai qu´il t´es traiter de tous les noms

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:52:24

Max > Erf, les boulets. :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment