CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:31:14

Mister-Bison
Posté le 21 mai 2005 à 13:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rigole bien tu sais pas encore dans quel petrin tu viens de te fourrer
t´a voulu jouer avec moi,tu sais pas qui je suis,je vais te pourrir

Mister-Bison
Posté le 21 mai 2005 à 13:06:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sale gamin de 16ans il est encore au college il vient me parler a moi,mais retourne moderer ton forum a 3francs six sous,tu croyai quoi que jihem aller te laisser moderer un gros forum mdr

Mister-Bison
Posté le 21 mai 2005 à 13:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et l´autre il me sort des choses mais trop marrant,heureusement que c´est moi le modero ici,sinon le forum serait encore avec tes topics bla bla et des suites de mots,d´ailleurs je l´ai laisser pour que je me marre un bon coup une fois par moi

:d) ça se passe de commentaires ! :sarcastic:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:33:13

Aie, vraiment je me demande comment il fait pour etre encore modo!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:33:57

Wert , tempest, pensez à lire tout le topic afin de mieux comprendre le sens de mes propos. Je ne règle pas de compte , je ne le connais même pas.

tempest
tempest
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:34:32

Tout le monde n´est pas contre lui dsl

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:34:58

Tempest > :doute:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:35:47

Je parle pas de toi le médiateur :-)))

Mais plus des zozo qui se ramènent et qui viennent enfoncer Bison comme ça parce qu´ils ont pas été d´accord avec lui ^^

Perso, j´aime pas Bison, j´aime pas sa façon de modérer, mais je vais pas l´enfoncer continuellement, surtout quand il n´est pas là pour défendre ses intérêts.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:36:07

Franchement, les forumers aussi sont stupides pour avoir voté pour bison. Ils sont trop naïfs! C´est bien simple de se faire passer pour un gars sympas, puis de dévoiler son vrai caractère en étant modéro!

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:36:22

Mister-Bison
Posté le 21 mai 2005 à 13:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et l´autre il me sort des choses mais trop marrant,heureusement que c´est moi le modero ici,sinon le forum serait encore avec tes topics bla bla et des suites de mots,d´ailleurs je l´ai laisser pour que je me marre un bon coup une fois par moi

:d) ce que j´adore dedans c´est que mon topic blabla ( le premier du forum où on parlait de PS3 et des news ) il est toujours là, alors que son topic où il dit que LUI IL EST PAS HS car ça parle de PS3, bah non en fait c´est que des " Bonjour ça va " ! :rire:

et la suite de mots il l´a laissé, et apres ildit que je suis un mauvais mod alors que je supprime tous les topics du genre ! :rire2:

sérieusement, il faut qu´il prenne le temps de lire ce qu´il a écrit avant de poster, et de réfléchir avant tout à ce qu´il va dire ! :rire:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:37:52

coffre :d) ce n´est peut être pas sa vraie nature. La modération peut monter à la tête de n´importe qui.
Moi qui trouvez focus mauvais modérateur, bah je le préfère à Bison ! :oui:

Swhite
Swhite
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:40:01

3615 Mario86 pour un style d´écriture « Français ». :rouge:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:41:28

Mais on trouve des conneries tellement enormes parfois sur les forums... C´est sûr que tu changes quand tu deviens modéro. Un p´tit bonjour à Maitre-Katana, le plus gros boulet modérateur de l´Histoire de JVC. :sarcastic:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:42:38

Coffre justifie ton avis sur Maitre-Katana :ok: :)

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:43:06

Hum, comparé a Bison...

Et puis, Maitre-Katana a t-il commis quelque chose de bien grave?

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:43:07

Coffre > Pas d´accord avec toi. :non:
Pour moi le pire, c´est Speedman. :noel:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:43:17

:honte: C´est stupide ce que tu dis là!

2525
2525
Niveau 1
26 mai 2005 à 17:43:30

C´est vrai que beaucoup de modos abusent trop de leur pouvoir.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:44:42

Speedman, quel forum deja ? ^^

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:45:08

Sport de glisse, il a fait la pire boulette de toute l´histoire des modérateurs de JV.com. :noel:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:45:36

MK ? j´ai jamais pu le sentir, depuis son arrivé sur le site. Pourtant, à choisir entre Bison et lui, je le préfère pour la simple raison qu´il n´est pas égo est accepte les critiques ( enfin des fois ^^ )

le plus mauvais modérateur ce fut Cola , ou bien Yoshi_Dream à la limite.

Sinon, hier il a fait une remarque sur Suggestions qui était :d)

  • Bruit de sucette*

cela montre encore son QI très élevé ( surtout qu´une sucette ça fait pas de bruit )

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:46:15

Coffre_Dwemer > Tu accuses quelqu´un d´être un " boulet", avec une hyperbole en plus, on n´insulte pas en l´air comme ça mon gars, il faut ARGUMENTER ou se JUSTIFIER :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment