CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:15:04

Tien , c´est bizarre ça . . l´autre jour il a posté ici et je l´ai trouvé achement agressif ! à la limite de l´insulte . Je me suis fait la même reflexion , comment peut-il être mod ? ?? . ..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:27:40

Il suffit d´adopter un comprtement agréable le temps d´être élu puis de gonfler sa tête comme un ballon après l´election...

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:32:27

Fréquentant de temps à autre le forum concerné sans y poster assidument et connaissant un petit peu Bison pour avoir soutenu sa suggestion sur le Forum Test de Jeux je dois reconnaitre que je vais de deception en deception
Je me rends compte que c´est un forumeur qui peine à argumenter quand il est en difficulté qui est assez agressif ce qui ne vas pas abonder dans le sens des principes de la bonne conduite sur les forums
Un modérateur est la pour montrer l´exemple pas pour abuser de son pouvoir...
Je ne poste pas pour demonter Bison mais juste pour donner mon opinion tout n´est pas negatif chez lui à mon avis mais il ne fait a mon gout pas partie du group de personne la pour entretenir leur forum préféré que l´on appelle plus couramment modérateurs...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2005 à 16:38:26

Médiateur :d) Il censure tout ce qui ne lui plait pas.
Je sais avoir déjà poussé plusieurs coups de gueules, raisonnables bien sur, sur son forum mais il n´y a eu qu´une seule réaction de sa part, effacé...
Il est en plus un Pro Sony doublé d´un Anti Nintendo...
Il est agressif et piur lui seulement son point de vue est bon...

Et je vous parle pas de son topic le coin des vrais joueurs ou tout le monde se dit salut et ça va sans rien d´intéressant, lui compris....
Alors ce topic ne changera rien mais voilà, j´aurais intervenu...
Et puis il écrit extremement bien... :sarcastic:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:43:10

C´est bon, il a dit qu´il se repentirai, donc arrêtez de le blâmer et voyons de part le futur l´amélioration ou la dégradation de son comportement.
Maintenant que la chose est dite de part Mr-Bison lui même, merci de le laisser en paix ^^

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:44:26

C´est douteux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:47:12

Le repentir est un peu abrupte en effet mais au moins il sauve la face et sa place au sein de ce forum.
Mais j´attend tout de même une réaction des administrateur du site afin qu´il soit au moins réprimender. Les actes passé ne sont pas oublié suite à une seule phrase de repentir. Des excuses auraient été le bienvenu en parallele.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2005 à 16:47:25

Euh, aujourd´hui même il continue à se comporter mal...
D´ailleurs je crois qu´il ne va bientôt plus avoir de pseudo...

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:01:33

Voici une copie de ce que j´ai posté sur le topic de modération à

• Forza-Juve
Posté le 26 mai 2005 à 17:00:34

< DEBUT DE COPIE >

Salut à toi cher modérateur,

pour commencer, je me suis bien aussuré que nous sommes sur le topic de ´Modération´ ce qui me donne le droit de poster ici toute critique sur ta modération tant qu´elle ne contient pas des injures ou des insanités comme le veux la liberté d´expression. N´oublies pas que Haazel garde des historiques et peut donc savoir facilement ce que tu as effacé :ok: :)

Tu n´as donc pas trop interrêt à effacer ce message... :ok:

Je commence donc, comme tu pouvais t´en douter mon mini-essai sur ta façon de modérer :o))

Dans un premier temps, je me suis interrogé sur ta neutralité, en effet, un modérateur se doit d´être impartial et n´a le droit que d´effacer les messages hors-charte. De ce côté là, tu es loin d´être un exemple, tu censure carrément toute critique sans te justifier et tu humilie les personnes contre toi en allant même parfois jusqu´à les injurier... :peur:

• Modérateur partial, n´effacant qu´uniquement ce qui l´arrange.

Ensuite, j´ai regardé d´un peu plus prêt ton comportement. Encore une fois, tu es loin d´être irréprochable : flood, boost, insultes, aggresivité... Alors qu´il te serait facile de réunir les justifications d´errazages en 1 post toutes les 20 minutes, tu post pour la moindre intervention ! Et tant bien même, tu ne peux que te justifier avec ceux qui te demmandent des explications... Ton boost est très visible. Alors qu´un modérateur doit savoir se tenir correctement, tu as un comportement inqualifiable pour un modérateur : injures, humiliations... lamentable !

• Modérateur qui boost, qui injure et qui humilie les personnes contre lui...

Troisième point, ton âge. Ainsi, un foroumeur doit avoir une certaine maturitée pour être modérateur, donc, un certain âge :ok: . Au vu de ton comportement, de ton orthographe, de ton incapacité à te justifier et à argumenter, de ta façon de ´modérer´ je puis être sûr que tu as menti sur ton âge pour être modérateur ; eh oui, c´est ridicule...

• Modérateur immature qui a visiblement fraudé pendant les élections.

Et voilà, j´ai fini, chacun tirra des conclusions notament les admins qui prendront la décision finale, qui sera, j´en suis sûr, la plus juste.

Amicalement :)

C@mpos

< FIN DE COPIE >

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:19:18

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 15:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mario86 Posté le 26 mai 2005 à 15:27:22
C´est incroyable, comment ce gars a-t-il obtenu un pass de modéro...?

Par elections,les FORUMEURS du forum ps3 m´on élus,simplement

:d) sache que dans les personnes qui ont votés pour toi, beaucoup sont parties car elles ont vu l´état du forum qui était déplorable ! :sarcastic:

Vilain_ti_Canar
Posté le 26 mai 2005 à 16:15:04
Tien , c´est bizarre ça . . l´autre jour il a posté ici et je l´ai trouvé achement agressif ! à la limite de l´insulte . Je me suis fait la même reflexion , comment peut-il être mod ? ? ? . . .

:d) bah oui la derniere fois il a aligné 4-5 insultes de suite, ce qui a provoqué son ban.

Concernant le cas Bison, il y a un seul point positif. Celui ci c´est sa modération dont il donne les raisons des erazzements. Le forum est propre, mais sa modération est cependant trop sévère.
Maintenant, les défauts ( on aura pas fini de les citer )

Sachez tout d´abord que si vous devez parler avec lui, vous devez absolument être en accord avec lui. Si vous n´êtes pas de son avis, il va sortir son florilège d´insultes qui connait. Bien sur, ses insultes remplacent les arguments qu´il ne possèdent pas puisque " je n´ai pas à me justifier pour quelqu´un de ton espèce " . Voici ce à quoi ressemble ses propos.
De part, si vous l´énervez, il va supprimer vos messages, même si vous postez sur le topic " le coin des vrais joueurs " où on parle jamais de PS3. Sur ce, il demandera une demande de ban ( c´est du moins ce qu´il dit )
Mais là où Mr-Bison fait fort, c´est sur sa répartit en carton. Si vous êtes en ancien floodeur, boosteur, hackeur, pirate où quoique ce soit et que vous avez été banni, il vous interdit de lui parler car on est des déchets de la société. Sachant que lui n´a jamais été banni ( ha non si il vient de l´être :o)) ) , alors il est au dessus de vous, ce qui lui donne tous les droits. De même, si vous êtes plus jeunes que lui ( je doute qu´il ai 19 ans ) , il a aucun ordre ( ce sont surtout des conseils ) à recevoir de vous car vous êtes moins matures que lui.
Pour finir, je veux que vous sachez qu´il a une part d´égo tres élevé. Le touchez reviens à défier un Dieu et il est plus fort que vous car ici c´est lui le modérateur ! :sarcastic:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:21:02

Vraiment ? Tu le connais au moins?

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:21:59

Remarquons qu´il n´a pas effacé ma critique :o)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:22:44

j´oubliez quelques petites choses ( il vas dire que je suis un boosteur :sarcastic: )

:d) il n´accepte pas les repentis, pourquoi on devrait le faire pour lui ? :sarcastic: Tout de suite quand ça arrange monsieur...

:d) il ne sait pas garder son sang froid. Est-ce pas là, l´une des qualités principales qu´un modérateur doit avoir ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:23:51

Ca fait un peu trop règlement de compte votre truc..

J´aime pas ça...

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:24:50

Wert_evil > Tu as le droit de ne pas aimer :ok: :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:25:11

Véverte => Si tu pouvais savoir à quel point il m´a saoulé pour ne pas avoir été en accord avec lui un jour ! :sleep:

Il doit en payer le prix

tempest
tempest
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:26:26

Ce´st un bon modero,s´il arrive a calmer un peu son comportement ce sera exellent.pas la peine d´en faire un topic y´a pire

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:29:02

et en plus tu peux rien lui dire parc e que sinon il va te bannir et j´ai pas tres envie . .. :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:30:01

Tempest Posté le 26 mai 2005 à 17:26:26
Ce´st un bon modero,s´il arrive a calmer un peu son comportement ce sera exellent.pas la peine d´en faire un topic y´a pire

:d) Si au contraire , je pense qu´il a trop abusé de son autorité cette fois.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:00

Pire ? J´ai rarement vu pire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment