Voici une copie de ce que j´ai posté sur le topic de modération à
• Forza-Juve
Posté le 26 mai 2005 à 17:00:34
< DEBUT DE COPIE >
Salut à toi cher modérateur,
pour commencer, je me suis bien aussuré que nous sommes sur le topic de ´Modération´ ce qui me donne le droit de poster ici toute critique sur ta modération tant qu´elle ne contient pas des injures ou des insanités comme le veux la liberté d´expression. N´oublies pas que Haazel garde des historiques et peut donc savoir facilement ce que tu as effacé
Tu n´as donc pas trop interrêt à effacer ce message...
Je commence donc, comme tu pouvais t´en douter mon mini-essai sur ta façon de modérer
Dans un premier temps, je me suis interrogé sur ta neutralité, en effet, un modérateur se doit d´être impartial et n´a le droit que d´effacer les messages hors-charte. De ce côté là, tu es loin d´être un exemple, tu censure carrément toute critique sans te justifier et tu humilie les personnes contre toi en allant même parfois jusqu´à les injurier...
• Modérateur partial, n´effacant qu´uniquement ce qui l´arrange.
Ensuite, j´ai regardé d´un peu plus prêt ton comportement. Encore une fois, tu es loin d´être irréprochable : flood, boost, insultes, aggresivité... Alors qu´il te serait facile de réunir les justifications d´errazages en 1 post toutes les 20 minutes, tu post pour la moindre intervention ! Et tant bien même, tu ne peux que te justifier avec ceux qui te demmandent des explications... Ton boost est très visible. Alors qu´un modérateur doit savoir se tenir correctement, tu as un comportement inqualifiable pour un modérateur : injures, humiliations... lamentable !
• Modérateur qui boost, qui injure et qui humilie les personnes contre lui...
Troisième point, ton âge. Ainsi, un foroumeur doit avoir une certaine maturitée pour être modérateur, donc, un certain âge
. Au vu de ton comportement, de ton orthographe, de ton incapacité à te justifier et à argumenter, de ta façon de ´modérer´ je puis être sûr que tu as menti sur ton âge pour être modérateur ; eh oui, c´est ridicule...
• Modérateur immature qui a visiblement fraudé pendant les élections.
Et voilà, j´ai fini, chacun tirra des conclusions notament les admins qui prendront la décision finale, qui sera, j´en suis sûr, la plus juste.
Amicalement
C@mpos
< FIN DE COPIE >