Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 15:40:57
Tu te moques du monde ? Hier soir tu as postés 6 messages à 1h30 du matin ? T vas me dire que c´est super actif à cette heure ?
a1h30 je suis pas dans mon etat normal peut etre
Si tu n´es pas dans ton état normal à un certain moment, il vaut mieux que tu t´éloigne de ton ordinateur, sinon bonjour les dégâts… O_o