CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:38:47

Je cause fu forum

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:39:41

C´est clair que c´est très marrant de se moquer de quelqu´un(Gollum93^^) qui voulait se suicider ! :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:39:59

Mister-Bison Posté le 26 mai 2005 à 15:36:47
Des fois quand c´est calme je fait en un seul message,des fois je ne peux pas

:d) Tu te moques du monde ? Hier soir tu as postés 6 messages à 1h30 du matin ? T vas me dire que c´est super actif à cette heure ?

Encre une fois arrête de ne parler que de cet élément et explique nous pourquoi tu te compotes e manière insultante avec les forumeurs dont tu efface les topics et pourquoi tu t´es permis de nous insulter et d´effacer les preuves ?

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:40:18

En l´annoncant sur un forum oui ca me fait beaucoup rire

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:40:57

Tu te moques du monde ? Hier soir tu as postés 6 messages à 1h30 du matin ? T vas me dire que c´est super actif à cette heure ?

a1h30 je suis pas dans mon etat normal peut etre

Snes
Snes
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:41:07

Et y´avait de quoi rire.. En attendant Toto :sors:
Là n´est pas la question.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:41:38

GolluM93 Posté le 26 mai 2005 à 15:38:19
Le fait qu´il aligne 6 messages n´est pas à considérer comme du flood puisque c´est pour prévenir d´un topic effacé.
C´est le seul point sur lequel il peut être défendu. ^^

:d) Non désolé, peut importe le motif il ne doit pas faire ça. C´est du flood un point c´est tout. En tout cas il est vrai que cette critique est mineure à côté du reste.

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:41:57

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 15:40:57

Tu te moques du monde ?   Hier soir tu as postés 6 messages à 1h30 du matin ?   T vas me dire que c´est super actif à cette heure ?  

a1h30 je suis pas dans mon etat normal peut etre

:d) Si tu n´es pas dans ton état normal à un certain moment, il vaut mieux que tu t´éloigne de ton ordinateur, sinon bonjour les dégâts… O_o

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:42:04

Encre une fois arrête de ne parler que de cet élément et explique nous pourquoi tu te compotes e manière insultante avec les forumeurs dont tu efface les topics et pourquoi tu t´es permis de nous insulter et d´effacer les preuves ?

Je me comporte comme je suis dans la réalité j´ai pas deux facettes comme vous

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:42:57

Je me comporte comme je suis dans la réalité :d) J´aimerais pas être en face de toi alors… :o))

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:43:10

Tu es parfait on le sait...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:44:43

Saraqiel Posté le 26 mai 2005 à 15:43:10
Tu es parfait on le sait...

→ Pourquoi ton nez pousse tout à coup ? ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:45:08

« Je me comporte comme je suis dans la réalité j´ai pas deux facettes comme vous »

Alors chez toi tu insultes et rabaisse les autres ? Tu te comporte comme un enfant ?
Mais comment fais-tu car dans la réalité, je me permet de te le rappeller, tu ne possèdes pas ce pouvoir indu dont tu dispose sur ce forum ?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:49:34

C´est vraiment ce qui choque, le point auquel il se moque des forumeurs...

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:49:48

Bon il devient invivable ce topic, :jesors:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:53:08

Mario :d) Bien dit :oui:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:58:27

Je vais essayer de regler mon probleme de comportement :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:59:07

Souhaitons que ce ne seront pas des paroles en l´air :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:02:29

Je suis content que ce topic porte ces fruits.
Nous y veilleront

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:06:02
  • ses
  • veillerons
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment