CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:30:48

Quand on parle du loup . ...

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:30:59

Je me demande pourquoi la plupart ont voté pour toi, pour ta présence, ton sérieux ? Et pourtant je ne trouve pas ces qualités en ce moment… :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:31:00

Cela ne te permet pas d´insulter et d´effacer les insultes et de te comporter de manière supérieure.
N´oublies pas qu´un modérateur est au service du forum , et pas l´inverse.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:31:08

Il a surement penser placer une personne de confiance sur ce futur grand forum. Mais le résultat ne doit pas être à la hauteur de ses attentes, je pense qu´il régira.

Les forumeurs qui frequente le ps3 n´ont pas l´air de m´en vouloir quand a ma moderation,plutot le contraire et c´est bien ca que je compte,ceux qui frequente le forum,vous la vos avis c´est un peu zero

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:31:10

Mouais, enfin quand on voit la mentalité générale sur les forums très fréquentés comme PS3, les élections ça veut rien dire lol

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:32:25

Mister-Bison Posté le 26 mai 2005 à 15:31:08

Les forumeurs qui frequente le ps3 n´ont pas l´air de m´en vouloir quand a ma moderation,plutot le contraire et c´est bien ca que je compte,ceux qui frequente le forum,vous la vos avis c´est un peu zero

Encore faut-il que tu laisse leurs messages, puisque apparament, dès que c´est contre toi, ça ne reste pas longtemps.

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:32:45

Les forumeurs qui frequente le ps3 n´ont pas l´air de m´en vouloir quand a ma moderation

&>> Bah ça rien n´est moins sûr, t´effaces tellement de trucs que de nombreuses critiques disparaissent peut-être :o))

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:33:19

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 15:31:08

Il a surement penser placer une personne de confiance sur ce futur grand forum. Mais le résultat ne doit pas être à la hauteur de ses attentes, je pense qu´il régira.

Les forumeurs qui frequente le ps3 n´ont pas l´air de m´en vouloir quand a ma moderation,plutot le contraire et c´est bien ca que je compte,ceux qui frequente le forum,vous la vos avis c´est un peu zero

:d) Je pense que beaucoup de membres de ce forum ont justement réagis de ton mauvais comportement mais que tu as effacé toutes formes de trace de posts ou de topic à ce sujet, je paries… :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:33:32

Les forumeurs de PS3 sont content ?
Mais objectivement je te rappelle qu´il ne relève pas de ton pouvoir de te comporter de manière suffisante et insultante. Et qui plus est d´effacer les insultes que tu as proféré à mon encontre et envers les forumeurs venus constater les dégats.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:34:00

Je viens de me rendre compte qu’il flood poste à répétition des messages sur son topic de modérations. En effet à chaque topic qu’il efface il poste un message. Le probleme vient du fait que lorsqu´il efface 6 topics, il poste 6 messages à une ou deux minutes d´intervales. Par exemple hier soir il a posté 6 messages d’affilé pour se justifier les errasages. Cela me semble tout simplement être du flood.

Lol floodeur c´est un marrant lui,je poste chaque topic effacé dans le topic de moderation pour qu´il sache pk,evidemment je ne poste pas dans celui ci les topics de flod ou insultes

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:03

Bah fais une liste, regroupes les topics effacés sur un seul message :)

Si tu vire 100 topic en un soir ( flood par exemple), tu vas poster 100 messages ?

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:35

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 15:34:00

Je viens de me rendre compte qu’il flood poste à répétition des messages sur son topic de modérations. En effet à chaque topic qu’il efface il poste un message. Le probleme vient du fait que lorsqu´il efface 6 topics, il poste 6 messages à une ou deux minutes d´intervales. Par exemple hier soir il a posté 6 messages d’affilé pour se justifier les errasages. Cela me semble tout simplement être du flood.

Lol floodeur c´est un marrant lui,je poste chaque topic effacé dans le topic de moderation pour qu´il sache pk,evidemment je ne poste pas dans celui ci les topics de flod ou insultes

:d) Tu n´as pas compris, ce qu´il te reproche, c´est que tu postes chaque fois le nom du topic supprimé pour chaque post alors que tu pourrais parfois mettre tout les nom de ces topics dans le même post plutôt que de plusieurs…

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:36:04

« Lol floodeur c´est un marrant lui,je poste chaque topic effacé dans le topic de moderation pour qu´il sache pk,evidemment je ne poste pas dans celui ci les topics de flod ou insultes »

:d) Ce que je te reproche c´est de poster à répétition. Tu peux aussi bien tout expliquer d´un coup... A moins que ton nouveau pseudo n´est pas assez de messages ?
En tout cas n´ellude pas les 2 autres critiques qui te sont faites. Celle-ci est la moins importante.

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:36:09

Mr-Bison est aussi un Moqueur ! :)
Vous ne le saviez pas? :-)))

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:36:47

Des fois quand c´est calme je fait en un seul message,des fois je ne peux pas

Snes
Snes
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:37:16

Parce que je l´aurais soit-disant " provoqué "
Enfin bon.. ^^

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:37:45

Tu ne peux pas :question:
Même si tu ne les mets pas tous dans le même message, tu as assez de place pour en mettre un grand nombre quand même :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:38:00

Entre se moquer et rabaisser il y a une limite.

De plus son comportement en tant que forumeur est indigne du poste qu´il occupe. On n´insulte pas les personnes qui vous critique et si on le fait on assume et on ne l´efface pas de peu d´être banni. La lacheté n´a-t-elle donc pas de limite ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:38:19

Le fait qu´il aligne 6 messages n´est pas à considérer comme du flood puisque c´est pour prévenir d´un topic effacé.
C´est le seul point sur lequel il peut être défendu. ^^

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:38:23

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 15:36:47

Des fois quand c´est calme je fait en un seul message,des fois je ne peux pas

:d) Tu dois le faire même si tu n´est pas calme je te rappelles…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment