Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 15:34:00
Je viens de me rendre compte qu’il flood poste à répétition des messages sur son topic de modérations. En effet à chaque topic qu’il efface il poste un message. Le probleme vient du fait que lorsqu´il efface 6 topics, il poste 6 messages à une ou deux minutes d´intervales. Par exemple hier soir il a posté 6 messages d’affilé pour se justifier les errasages. Cela me semble tout simplement être du flood.
Lol floodeur c´est un marrant lui,je poste chaque topic effacé dans le topic de moderation pour qu´il sache pk,evidemment je ne poste pas dans celui ci les topics de flod ou insultes
Tu n´as pas compris, ce qu´il te reproche, c´est que tu postes chaque fois le nom du topic supprimé pour chaque post alors que tu pourrais parfois mettre tout les nom de ces topics dans le même post plutôt que de plusieurs…