CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:18:33

Je vous rappellerez aussi son fameux topic sur le suggestion qui avait pour but de s´en prendre à un floodeur. Dommage que ce topic ne soit plus accéssible...

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:19:02

Mario > Sûrement à cause d´un de ces pathétiques messages qu´il a dû oublié d´effacer…

Media > Je m´en souviendrais longtemps de ce topic, oh oui. :-/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:20:04

Mario -> Non et c´est dommage. Il me semble que sa seule défense sur son topic de modération a été qu´il ne voulait pas qu´on «l´emmerde» sur son forum.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:20:57

En gros, il fait n´importe quoi.

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:21:22

Le--Mediateur
Posté le 26 mai 2005 à 15:20:04

Mario -> Non et c´est dommage. Il me semble que sa seule défense sur son topic de modération a été qu´il ne voulait pas qu´on «l´emmerde» sur son forum.

Je rajouterais même plus qu´il ne voulait pas de bla-bla sur son topic…

speedep
speedep
Niveau 5
26 mai 2005 à 15:21:26

Pour lui, il va re avoir son pseudo :

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 11:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan je veux revoir mon pseudo
Mooor
Posté le 26 mai 2005 à 11:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mr-bison... je ne pense pas qu´ils te le rendront, ha oui! vien sur msn c´est importent!
Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 11:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on va me le rendre t ouf ou quoi
Mooor
Posté le 26 mai 2005 à 11:49:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´espere
Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 12:23:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´a interet car lotre jlui fou une tete

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:22:59

En tout cas, je crois bien que tout le monde ici est pour sa démission…

PS : speedep, tu me rappelles quelqu´un :o))

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:23:58

Speedas :d) Un peu, oui, parce quand je vois un peu ce qu´il fait, en plus des explications que vous m´avez donné à son sujet, je crois qu´il n´est pas digne d´être modero.

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:25:03

Il n´a même rien a faire sur ces forums,il faudrait le bannir.

Gokua
Gokua
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:25:40

Ce pauvre mod on dirait qu´il a 11 ans et considére les forumeurs comme des petites voitures pour jouer .

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:26:32

Un peu comme Dieu, en bien moins malin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:27:07

Dante444 ~> Il l´a été il y a peu de temps.

speedas ~> Non je ne veux pas qu´il parte et je m´en fiche, [je ne fréquente pas il est vrai ce forum] je demande juste qu´il se calme un peu et n´abuse pas des effaçage de messages comprtant ses insultes , et qu´il ne traite pas comme des gens inférieur les formeurs dont il efface les topics.

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:27:22

C´est incroyable, comment ce gars a-t-il obtenu un pass de modéro...?

Gokua
Gokua
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:28:09

Mario > il a ciré les pompes a jihem voyons

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:28:11

Le--Mediateur :d) Parti comme il est, il n´est pas prêt de changer :sarcastic:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:28:51

Gokua Posté le 26 mai 2005 à 15:28:09
Mario > il a ciré les pompes a jihem voyons

Non justement c´est bien tout le contraire contrairement a 90% de mods

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:29:10

Mediateur :d) Et bien c´est mal parti pour qu´il se calme s´il ne reconnaît pas ses erreurs… arf

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:29:24

Gokua Posté le 26 mai 2005 à 15:28:09
Mario > il a ciré les pompes a jihem voyons

:d) Il a surement penser placer une personne de confiance sur ce futur grand forum. Mais le résultat ne doit pas être à la hauteur de ses attentes, je pense qu´il régira.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:29:38

Mario86 Posté le 26 mai 2005 à 15:27:22
C´est incroyable, comment ce gars a-t-il obtenu un pass de modéro...?

Par elections,les FORUMEURS du forum ps3 m´on élus,simplement

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:30:21

Ah ben le voilà :)

Maintenant, va-t-il rester pour discuter, ou est-il simplement venu pour sauver la face ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment