Pour lui, il va re avoir son pseudo :
Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 11:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan je veux revoir mon pseudo
Mooor
Posté le 26 mai 2005 à 11:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mr-bison... je ne pense pas qu´ils te le rendront, ha oui! vien sur msn c´est importent!
Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 11:43:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on va me le rendre t ouf ou quoi
Mooor
Posté le 26 mai 2005 à 11:49:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´espere
Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 12:23:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´a interet car lotre jlui fou une tete