CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comportement inadmissible d'un mod.

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:04:50

Un truc que je trouve génial avec ce gars, c´est qu´il dit supprimer des topics parce que leur écriture est pourrie, mais est-ce qu´il a vu la sienne? Il doit faire partie des mods qui écrivent le plus mal lol

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:06:08

Question :d) on devient mod à partir de quel âge? Merdi d´avance! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:06:10

Bah j´écris convenablement, mario :)
Pourquoi cette remarque ?

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-43677-52-0-1-0-0.htm

Mister-Bison  
Posté le 26 mai 2005 à 15:05:20

J´ai averti Jihem tout a l´heure de l´etat de certaines choses.

:d) De la comédie ?

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:06:57

Je parle de Bison, Karn... pas de toi.

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:07:57

Très juste… Excuse-moi :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:08:13

Ca tourne au vinaigre. :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:09:03

Qu´il fasse de la comédie ou non cela ne change rien.

Kreia Posté le 26 mai 2005 à 15:06:08
Question on devient mod à partir de quel âge? Merdi d´avance!
:d) evite au maximum le hors sujet s´il te plais.

nez-fast Posté le 26 mai 2005 à 15:05:37
Vous ne pourriez pas régler le problème de façon plus discrète... histoire de ne pas lancer le discrédit sur l´ensemble des modo et ceux qui les confirment dans leur fonction ?

:d) Là non désolé j´ai tenté par le dialogue de résoudre le probleme mais il refuse de l´entendre. De plus son comportement est irrépectueux et insultant, je pense que le site ne peut le tolérer.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:09:22

Kreia Posté le 26 mai 2005 à 15:00:34
Il poste un message à chaque fois qu´il efface un topic. -_-

→ Et alors? Là on ne peut pas lui reprocher de mal faire ce qu´il a à faire. C´est une bonne initiavtive. De ce fait les forumeurs peuvent voir à quoi il sert.
Mais bon, c´est la seule qualité que je lui connais. Sur son topic " le coin des vrais joueurs " je m´attendais à voir un bon topic mais nan, il s´en tient à 3 mots maximum par message pour répéter le même chaque jour du genre: " Bonjour tt le monde " ; " alors la forme " pas de ponctuation, nadda.. Enfin bon là n´est pas le problème. Il ne supporte pas les critiques, il efface un topic parce que le sujet contient un symbole " ~ " ce qui est quand même assez pitoyable. ^^ Il s´étonne d´avoir été banni, toute personne normalement consituée n´aurait pas mouftée avec un bann´ comme ça. Enfin bon.. Qu´il soit changé ou non ça m´est égal. Il faudrait qu´il change de comportement. La fonction première du mod c´est quand même d´animer les débats. Il ne poste que sur deux topics dont il en est l´auteur...

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:10:55

Il est quand même agressif, quand il veut cacher ses torts :doute:

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:13:12

La fonction première du mod c´est quand même d´animer les débats.

d :) Pour moi, un modérateur c´est aussi celui qui efface régulièrement tout le flood du forum qu´il anime. -_^

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:14:09

Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 14:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis mort de rire
Mister-Bison
Posté le 26 mai 2005 à 14:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop mort de rire sur suggestion

À noter sa propention naturelle à se repeter jusqu´a se persuader d´une chose :sarcastic:

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:15:07

Il est fort intéressant de constater qu´il ne vient pas défendre ses propres intérêts sur ce topic où son pseudo vit un lynchage général.

karn57
karn57
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:15:39

Il a peur d´affronter la vérité. C´est du moins tout ce qu´on peut croire de lui.

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:16:00

:d) *

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:17:09

Mario ~> Je l´y ai pourtant invité de manière explicite et il ne fait nul doute qu´il a connaissance de ce topic.

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:17:16

Karn57
Posté le 26 mai 2005 à 15:10:55
Il est quand même agressif, quand il veut cacher ses torts

Non il est tout le temps agressif, le peu de fois que j´ai vu un de ses posts il insultait, se moquait, je ne l´ai jamais vu avoir une conversation " normale" . Je ne comprend pas ce qu´il fait au post de modérateur. Ok quand il s´agit d´éffacer le HS ou le flood il le fait mais son attitude est vraiment éxécrable.

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:17:25

Au fait, pourquoi il s´est fait bannir Mr-Bison?

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mai 2005 à 15:18:12

Mediateur&>> C´est donc qu´il n´a rien à dire pour sa défense? ^^

speedas
speedas
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:18:18

En tout cas, ça ne m´étonne pas…
Je paries pour l´insulte… -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment