je sais henrique, j´en ai moi aussi deja vu, mais peut etre que c´est interdit et que les cdv de ces forumeurs n´ont pas ete lues par les admins
c´est pour ca que j´aimerai poser cette question aux administrateurs du site : " Dire les pseudos qui ont été bannis est-il punissable d´un bannissement?"