CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SMS.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:57:50

-Mutako
Posté le 14 mai 2005 à 21:55:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellmaster92
Posté le 14 mai 2005 à 21:53:13
Réctification, il ne doit pas être toléré par ceux qui le tolère, puisque pas mal de personne ne le tolère plus.

Beuh? Le message inutile lol
Le SMS ne doit pas être toléré point barre! Par tout le monde sans exceptions!

:d) C´était pour faire du Jean-Claude van Damme :o))

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:58:49

-Mutako Posté le 14 mai 2005 à 21:57:47
Hbk Bannis sur le forum Général...
Darkmax c´est toi?

Je sais, j´ai dit ALLTP dans le sens que c´était les membres du forum ALLTP. Je me souviens que c´était sur Général... Mais s´il vous plait... On s´égare là...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:59:22

:lol: Hellmaster
Dark :d) :salut: alors :)
Ca fait un baille...
Sinon il est vrai que Laulaute ( ou Orayi) utilise le SMS assez souvent mais sur ALTTP, il y en a beaucoup qui le font! Et Orayi est quelqu´un de super sympa en réalité, je lui parle très souvent sur MSN et elle est vraiment très gentille :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:00:02

Ouais hbk, c´est pas le sujet principal...
Je vais envoyer ma suggestion à Lightman :)
A toute!

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:00:52

Personnellement, j´utilise le triangle rouge chaque fois que je vois de l´abus de SMS...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 mai 2005 à 22:02:38

moi j ai jamais apprecier orayi et c est reciproque on devait pas etre sur la meme longueur d ondes et oui j ai ete banni recement pour une raison minable car un gars a appuyer sur le triangle rouge sur le forum star wars episode III car une personne demandais la rom du jeu et j ai filer un lien en lui disant que c etait illegal de le prendre si il n a pas la version original et je suis banni pour ca . En tout cas on ne peux pas considerer ca comme une incitation au piratage car j ai prevenu de l illegalité et jeuxiveo.com cree en plus un forum emulation et font des news expres pour vanter le merite de la psp qui emule la gba donc je trouve les admins vraiment minable des fois quand je voit des floodeurs qui ont toujours leur pseudo et ne sont jamais banni

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 mai 2005 à 22:03:40

moi j utilise le triangle rouge pour les floodeurs au lieu de rpondre un clique sur triangle c est plus efficace ( quoique . ..)

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:03:43

J´avoue...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:03:58

Digimaster :d) Effectivement c´est une raison injustifiée... Je peux te passer un pseudo si tu veux :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:05:09

Screugneugneu, il est jaune ce triangle non?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:06:24

T´es daltonien ? :doute:

preuves
preuves
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:07:01

Moi j´aurai dit brun^^ MAis il est rouge :o))

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:07:47

Le voilà enfin ce Preuve :)

Preuve
Preuve
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:09:13

tu as fais une faute, j´ai utilisé Preuves et non Preuve… :o)) Mais pourquoi??? :question:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:11:32

Aucune idée. Tu es souvent sur ce forum! Tu as manqué une humiliation tout à l´heure :-p

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 mai 2005 à 22:13:33

lol merci mutako mais j ai pas besoin de pseudo comme tu le voit j utilise celui la qui a une bonne ancienneté au sinon j ai aussi darkryu que j utilisais dans le temps ou je m etait fait voler mon pseudo -darkmax avant que je le recupere

Preuve
Preuve
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:15:48

HeartBreak-Kid lol, quelle humilation, sur qui??? :o))

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:17:24

Sur icefire... Quelques pages avant!

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:20:06

Je l´ai poussé à se contredire...

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:52:47

Je suis venu ici grâce à la " publicité" faite par l´auteur du sujet sur le forum Tales of Symphonia. D´emblée, je le dis, je suis tout à fait d´accord avec HeartBreak-Kid, aucun argument n´existe pour défendre le langage SMS. Les fautes d´orthographe et les fautes de frappes sont tolérables ( dans une certaine proportion...), même si nous sommes sur un forum, et que nous avons donc plus ou moins le temps de nous relire.

Je n´ai pas lu l´intégralité du sujet ( ma pauvre tête...), mais je me permet de soulever un problème : nous sommes sur JV.com, c´est-à-dire peut-être le plus connu des sites sur les jeux vidéo. Il est donc logique qu´il attire des personnes de tout poil, de tout âge. Cela fait une proportion énorme de gens qui ne comprennent pas que le langage SMS est une pure stupidité. Et vu le flot de personnes qu´il y a, je ne sais pas s´il est possible d´endiguer cela.

Mais moi aussi, je lutte, avec plus ou moins de succès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment