HeartBreak-Kid
Posté le 14 mai 2005 à 21:41:41
-Mutako Posté le 14 mai 2005 à 21:35:02
J´ai pu regarder quelques topics sur ALTTP... Effectivement, Tiojuck et Hbk, ce sont les antipodes mais ils ont tous deux un point commun: ILS PARLENT EN LANGUAGE SOUTENU! Toi tu n´es jamais passé par l´ère " noob"...Congratulations!
Moi? Haha, tu n´as pas regardé les bons messages... Je faisais des topics en majuscules, j´insultais les autres, j´écrivais en SMS...
Quand je vois ce message, ça me rappelle mes débuts avec ce pseudo . .. à la clé -> SMS, insultes et compagnie ^^