CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SMS.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:44:12

HeartBreak-Kid
Posté le 14 mai 2005 à 21:41:41
-Mutako Posté le 14 mai 2005 à 21:35:02
J´ai pu regarder quelques topics sur ALTTP... Effectivement, Tiojuck et Hbk, ce sont les antipodes mais ils ont tous deux un point commun: ILS PARLENT EN LANGUAGE SOUTENU! Toi tu n´es jamais passé par l´ère " noob"...Congratulations!

Moi? Haha, tu n´as pas regardé les bons messages... Je faisais des topics en majuscules, j´insultais les autres, j´écrivais en SMS...

:d) Quand je vois ce message, ça me rappelle mes débuts avec ce pseudo . .. à la clé -> SMS, insultes et compagnie ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:46:41

Hellmaster :d) Tout le mond est passé par là... Pour ma part, la première fois que je suis venu sur les forums, je voulais être considéré comme un floodeur de première classe, je voulais flooder et rendre la vie impossible sur les forums... No comment... Ca m´est vite passé et ensuite, j´ai parlé en SMS durant toute l´ère ALTTP mais arrivée sur TWW2, je me suis calmé et je t´ai imité Hbk, en fait, c´est grâce à toi que je suis ce que je suis :)

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:46:47

Tiojuck est banni! :rire:

À cause de -mutako en plus!

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:47:30

J´ai tout d´abord imité -Mutako, avant que ce soit lui qui m´imite :rire:

Nous avons réussi à sortir de l´enfer du SMS!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:48:43

:rire: Exactement Hbk, nous faisons la paire

PS: Tiojuck a été banni à cause de Mutako, sans " -"... Lol les boulets :rire:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:49:28

Il y avait eu des tas de pseudos bannis ce jour là... Dogghouse, Tiojuck, Laulaute, Mutako, etc!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:49:31

Mutako :d) Me souvient, quand je suis venu la première fois avec ce pseudo, je voulais faire croire aux autres que j´avais 17 ans, malgré ma maturité à deux balles et avec des messages remplis de smiley " lol " ... ^^
Après c´est grace à la bonne ambiance de FF7 que je m´en suis sortie. Et surtout parce que je voulais gagner de l´estime dans le " i-coeur" de quelqu´un ! :p) ( Ouais, j´ai b´soin de plaire moi > < )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:50:42

Pourquoi, c´est quoi la différence entre -mutako et mutako ? ^^

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:51:28

Pour en revenir au sujet principal... Le SMS ne doit pas être toléré!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:53:13

Réctification, il ne doit pas être toléré par ceux qui le tolère, puisque pas mal de personne ne le tolère plus. :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:53:34

Hbk :d) Ah ouais... Laulaute aussi était venue :)
Ca m´avait fait plaisir tout de même :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 mai 2005 à 21:53:40

oui l ecriture sms c est saoulant quand meme

salut hbk et mutako ^^

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:54:55

- Mutako
- Tiojuck
- Dogghouse
- Floodeur34 ( un pseudo crée pour aider Mutako)
- Laulaute
- Fouteur-2-Merde ( autre pseudo de laulaute)

Liste des pseudos bannis le 7 juillet 2004 sur le forum ALLTP.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:55:37

digimaster2 Posté le 14 mai 2005 à 21:53:40
oui l ecriture sms c est saoulant quand meme

salut hbk et mutako ^^

-Darkmax?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:55:56

Hellmaster92
Posté le 14 mai 2005 à 21:53:13
Réctification, il ne doit pas être toléré par ceux qui le tolère, puisque pas mal de personne ne le tolère plus.

Beuh? Le message inutile lol
Le SMS ne doit pas être toléré point barre! Par tout le monde sans exceptions!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 mai 2005 à 21:56:37

moi j ai jamais flooder et puis sur alttp j ai jamais apprecier laulaute elle merite meme de ce faire bannir son pseudo actuel ^^

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:57:04

Tu as parfaitement raison. Et en plus, elle ne sait pas écrire...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 mai 2005 à 21:57:14

HeartBreak-Kid Posté le 14 mai 2005 à 21:55:37
digimaster2 Posté le 14 mai 2005 à 21:53:40
oui l ecriture sms c est saoulant quand meme

salut hbk et mutako ^^

-Darkmax?

oui c est moi mais pseudo inutilisable ^^

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:57:35

Pourquoi? Tu t´es fait bannir? :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:57:47

Hbk :d) :non: Bannis sur le forum Général...
Darkmax c´est toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment