icefire Posté le 14 mai 2005 à 20:19:45
ok de toute facon la majorité des gars sur le net utilisent le langage sms meme en anglais ou espagnol... donc ce serait plus a la minorité ( vous) de vous adapter
Pardon ? ? tu te fout de nous j´éspere ? Ceux qui écrivent en sms sont une minorité je ne vois pas en quoi nous devrions subir leur irrespect et leur feignéantise, alors s´il te plaît arette de dire des énormités comme ça, le sms est un fléau qui prend de l´importance mais il n´est aps encore ( et n´est aps prêt ) de devenir majoritaire. Et excuse moi de te contredire mais je n´ai vu en anglais que deux mots en SMS: m8 et n1