CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SMS.

soul-master
soul-master
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:21:41

Essayons d´ecrir en SMS:

slt jdetest le fr, c dla mer2 2 ce kc la tet a ecrir, alor kon peu ecrir rapid en 2 sc san pb.

:honte:

soul-master
soul-master
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:22:52

icefire
Posté le 14 mai 2005 à 20:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok de toute facon la majorité des gars sur le net utilisent le langage sms meme en anglais ou espagnol... donc ce serait plus a la minorité ( vous) de vous adapter

Es tu sure de ce que tu dis :question:

icefire
icefire
Niveau 12
14 mai 2005 à 20:23:27

faut pas exagerer ossi -_-

mais j ai pas eu de prob pour te lire

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:23:27

Le FN a quasi la majorité, donc il faut s´adapter? c´est stupide comme argument. Et puis je ne suis pas sur que m´écriture SMS soit vraiment majoritaire, il ne faudrait pas prendre la majorité des internautes pour des abrutis non plus. Ce n´est pas parce que sur les forums que tu fréquentes qu´ils parlent majoritairement ainsi que c´est la même chose sur tout les forums. C´est comme les statistiques faites sur 100 français, ça n´a aucun sens.

icefire
icefire
Niveau 12
14 mai 2005 à 20:24:03

bien sur que j en suis sur...

et si tu veux le voir viens sur des salons de jeux videos online

icefire
icefire
Niveau 12
14 mai 2005 à 20:25:08

FN majorité ? ? non pas trop

sinon jparle pas de forum mais de chats..

tels que www.zone.com c est anglais on y parle peu francais et c est bocoup en sms

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:25:26

icefire Posté le 14 mai 2005 à 20:19:45
ok de toute facon la majorité des gars sur le net utilisent le langage sms meme en anglais ou espagnol... donc ce serait plus a la minorité ( vous) de vous adapter

Pardon ? ? tu te fout de nous j´éspere ? Ceux qui écrivent en sms sont une minorité je ne vois pas en quoi nous devrions subir leur irrespect et leur feignéantise, alors s´il te plaît arette de dire des énormités comme ça, le sms est un fléau qui prend de l´importance mais il n´est aps encore ( et n´est aps prêt ) de devenir majoritaire. Et excuse moi de te contredire mais je n´ai vu en anglais que deux mots en SMS: m8 et n1

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:25:35

Les salons de jeux vidéos online mais bien sur quelle réference pour representer tout l´internet.

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:26:53

icefire
Posté le 14 mai 2005 à 20:25:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FN majorité ? ? non pas trop

sinon jparle pas de forum mais de chats..

tels que www.zone.com c est anglais on y parle peu francais et c est bocoup en sms

>>>> J´ai dit presque la majorité, et il y´a des pays où ils ont presque la majorité, je t´assure.

soul-master
soul-master
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:27:37

ok, alors un salon qui n´a rien a voir avec jeuxvideo.com ca reflette une majorité...

:gne:

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:28:47

Mais non il prends juste les sites qu´il fréquente comme représentation de l´ensemble du net

icefire
icefire
Niveau 12
14 mai 2005 à 20:29:32

lol arretez jeuxvideo c est un petit forum... comparé a zone y a personne ici

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:29:57

C´est pourquoi interdire le SMS est facilement applicable.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:33:00

Voici ce que icefire m´a dit sur ToS, lorsque j´ai parlé de lutter contre le SMS:

icefire Posté le 14 mai 2005 à 20:05:03
k
k
toi tu sers a rien

icefire
icefire
Niveau 12
14 mai 2005 à 20:34:21

wai desole je croyais sa l avait pas mis c etait pas adresser a toi j ai plusieurs pages de forum jeuxvideo ouvertes

soul-master
soul-master
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:34:31

c´est un bon lui...

soul-master
soul-master
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:35:15

icefire
Posté le 14 mai 2005 à 20:34:21
wai desole je croyais sa l avait pas mis c etait pas adresser a toi j ai plusieurs pages de forum jeuxvideo ouvertes

:d) encore une histoire pour gagner du temps :honte:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:29

icefire Posté le 14 mai 2005 à 20:34:21
wai desole je croyais sa l avait pas mis c etait pas adresser a toi j ai plusieurs pages de forum jeuxvideo ouvertes

:d) Bien sûr... Je te crois.... :rire:

icefire
icefire
Niveau 12
14 mai 2005 à 20:37:03

de toute facon j ai pas a me justifié face a toi... si j aurais voulu te dire je serais certainement pas venu ici.. d autant que pour moi c est la 1ere fois jviens

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:37:19

Comme je l´ai mentionné, le SMS est un langage fortement déconseillé sur Internet, et pourtant JV.com le tolère. JV.com se croit au-dessus des normes internationales?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment