, je recommence ce topic car l’autre était mal présenté alors :
Les 2 minutes, les 10 minutes, les 30 secondes, les 3 minutes, les 10 secondes et les 1 minute à quoi ça sert ? , puisque les floodeurs, ceux qui mettent des insultes … n’auront qu’à attendre 2 minutes ou 30 secondes etc. Vous allez peut-être me dire que ça ralenti les floodeurs … mais ça ralenti c’est tout ! . Ils attendent et puis ils recommencent et aussi il faudrait penser à nous. Nous, on doit attendre aussi ! . Il n’y a pas que les floodeurs sur les forums. Alors moi je propose :
Quand un modérateur voit un floodeur, il devrait lui envoyer un message de remarque. Si c’est la même personne qui recommence, le modérateur devra lui envoyer un message d’avertissement. Si il recommence encore il devra être banni . Mais si c’est un autre modérateur qui le voit, lui il ne le sera pas, alors tout les modérateurs pouront faire un forum avec ça. Noter dessus le nombre de personne qui ont flooder ou mis des insultes et les modérateurs devront y aller souvent ! ou autre chose. Mais si c’est un grand flood, un flood qui dépasse les 5 lignes, il n’aura pas un message de remarque mais d’avertissement. Si le flood dépasse les 10 lignes le bannissement direct ! . Pour des insultes : plus de 2 mots, il y aura un message d’avertissement. Si ça dépasse les 1 ligne : bannissement. Contre le racisme : si il y a quelqu’un qui fait ça, moi je propose le bannissement immédiat ! il faut être sévère pour arrêter les floodeurs et les autres. Ok, j’espère que ça convaincra les Admins et les modérateurs. et les floodeur etc n´on qua creer plus de pseudo pour mieux y arriver alors dites oui
xaiiii