CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour quoi 2 min 30 sec etc

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:25:19

:salut :, je recommence ce topic car l’autre était mal présenté alors :

Les 2 minutes, les 10 minutes, les 30 secondes, les 3 minutes, les 10 secondes et les 1 minute à quoi ça sert ? , puisque les floodeurs, ceux qui mettent des insultes … n’auront qu’à attendre 2 minutes ou 30 secondes etc. Vous allez peut-être me dire que ça ralenti les floodeurs … mais ça ralenti c’est tout ! . Ils attendent et puis ils recommencent et aussi il faudrait penser à nous. Nous, on doit attendre aussi ! . Il n’y a pas que les floodeurs sur les forums. Alors moi je propose :

Quand un modérateur voit un floodeur, il devrait lui envoyer un message de remarque. Si c’est la même personne qui recommence, le modérateur devra lui envoyer un message d’avertissement. Si il recommence encore il devra être banni . Mais si c’est un autre modérateur qui le voit, lui il ne le sera pas, alors tout les modérateurs pouront faire un forum avec ça. Noter dessus le nombre de personne qui ont flooder ou mis des insultes et les modérateurs devront y aller souvent ! ou autre chose. Mais si c’est un grand flood, un flood qui dépasse les 5 lignes, il n’aura pas un message de remarque mais d’avertissement. Si le flood dépasse les 10 lignes le bannissement direct ! . Pour des insultes : plus de 2 mots, il y aura un message d’avertissement. Si ça dépasse les 1 ligne : bannissement. Contre le racisme : si il y a quelqu’un qui fait ça, moi je propose le bannissement immédiat ! il faut être sévère pour arrêter les floodeurs et les autres. Ok, j’espère que ça convaincra les Admins et les modérateurs. :svp:

:bye:

xaiiii

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:25:58

Pourquoi les :rechercher: et les :dpdr: ?

thu2
thu2
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:26:20

ca les décourages c´est tout

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:27:10

c´est pour remplacer l´autres il etait mal fait je reviendrai apres demain pour voir ou sa en est

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:27:23

Je trouve que c complexe dc ca ne se fera pas :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:27:44

Pour les smileys recherche y a aussi un lien marrant:
http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:27:55

Les admins ne font pas sa pour nous embêter ou pour seulement ralentir le flood.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:28:09

et qui est avec mois ou pas

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:49:25

Pour limité le flood :ok:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:07:35

ont pourait faire un votes je peut allez prevenir les autres forums et ont fait le votes ok

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:08:19

Les 2 minutes, les 10 minutes, les 30 secondes, les 3 minutes, les 10 secondes et les 1 minute à quoi ça sert ? , puisque les floodeurs, ceux qui mettent des insultes … n’auront qu’à attendre 2 minutes ou 30 secondes etc. Vous allez peut-être me dire que ça ralenti les floodeurs … mais ça ralenti c’est tout ! . Ils attendent et puis ils recommencent et aussi il faudrait penser à nous. Nous, on doit attendre aussi ! . Il n’y a pas que les floodeurs sur les forums. Alors moi je propose :

Quand un modérateur voit un floodeur, il devrait lui envoyer un message de remarque. Si c’est la même personne qui recommence, le modérateur devra lui envoyer un message d’avertissement. Si il recommence encore il devra être banni . Mais si c’est un autre modérateur qui le voit, lui il ne le sera pas, alors tout les modérateurs pouront faire un forum avec ça. Noter dessus le nombre de personne qui ont flooder ou mis des insultes et les modérateurs devront y aller souvent ! ou autre chose. Mais si c’est un grand flood, un flood qui dépasse les 5 lignes, il n’aura pas un message de remarque mais d’avertissement. Si le flood dépasse les 10 lignes le bannissement direct ! . Pour des insultes : plus de 2 mots, il y aura un message d’avertissement. Si ça dépasse les 1 ligne : bannissement. Contre le racisme : si il y a quelqu’un qui fait ça, moi je propose le bannissement immédiat ! il faut être sévère pour arrêter les floodeurs et les autres. Ok, j’espère que ça convaincra les Admins et les modérateurs.

xaiiii

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:09:00

vous ete daccor pour faire un vote :question:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:11:12

y´a quelqu´un ? bon j´y vais je vais prevenir les autres forum ok

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:34

j´ai fait que 3 forum j´en ferai plus demain :bye: et voter vous aussi ( c´est quand meme important: ) j´espere qu´il ny aura plus de 30 sec . .. bon :bye:

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:47:26

oue cest vrai je vote

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:44:23

Pour le temps d´attente entre message ca gène vraiment les flooder, il sont obligés des creer plus de pseudo à cause des grosse limitation pour les pseudo récents, et franchement si tu prend bien le temps des bien écrire tes messages ca ne gène pas les posteurs normaux ( évidement les boosteurs, les SMSstyleux et autre sont génés mais c´est normal ^^)

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:46:33

Imagine un flooder sans limite de temps pour poster ! ! A l´aide d´un programme il peut en quelques minutes mettre un forum entier sans dessus dessous, un vrai carnage.

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:56:30

Mais si c’est un grand flood, un flood qui dépasse les 5 lignes, il n’aura pas un message de remarque mais d’avertissement. Si le flood dépasse les 10 lignes le bannissement direct ! :d) généralement on s´amuse pas à se limiter à 2 lignes ou 3!

et pis sinon je trouve que ton système est bien trop compliqué! les limites de temps tlm y est passé, tlm ne s´en est cependant pas plaint!

mario_DS_DS
mario_DS_DS
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:07:27

Je suis pour et totalement

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:55:58

alors pour ceux qui veulent il disent :oui: et ceux qui veulent pas il disent :non: ok allez sa commence

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment