Je ne fais qu´effacer cela depuis ce matin. Ce serait possible de faire bannir ce lien ?
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:16:50
Pourquoi les bannir ? ce lien n´est pas encore interdit. Par contre bannir ceux qui en abusent vraiment en le mettant n´importe où, en créant pleins de topics , …