Super-mouffle Posté le 09 avril 2005 à 19:15:17
Que de mauvaise foi de la part du pikotain !
Il me tente bien moi ce Viewtiful, à 45euros, mais ya pas de multi
Mauvaise foi...Faudrait m´expliquer, je dis juste RE4 n´est pas compliqué ( bon hormis certains boss et les Regenerator...) et que ce VJ est un 1.5, je ne dis rien d´autre. Cherche pas a avoir plus de caractères dans ton post
palcom Posté le 09 avril 2005 à 19:17:16
pik==> Et pikmin1.3 ? ô_Ô
Hum...Je cherche le rapport avec ce que j´ai dis, et oui tu es H.S
Bah ouais, il n´y a pas encore de nouveau Pikmin sorti, et aux dernieres nouvelles Pikmin 2 est bien une vraie suite, pas une demi suite, a l´inverse de VJ2.
Le_Humph Posté le 09 avril 2005 à 19:33:55
Mais j´ai pas dit qu´il était compliqué. ô_Ô
Arrete de voir des messages subliminaux garçon.
Arf, arrête de croire que j´ai dis que tu avais dis que tu le trouvais fastoche, tu te ventes juste d´avoir défonce ce Salazar ( Comme MiyaKing qui vient SEULEMENT de le finir
), donc je te dis que ce n´est pas compliqué...Dur a la comprenette dis donc, c´est a force d´être obnibulé par CST3 et de rembarrer Oyo qui te fais dire des conneries
Non tu ne connais pas puisqu´aux dernière nouvelles tu n´y a pas joué.
Mais c´est vrai qu´il s´agit plus d´un Vj1.5 qu´un Vj2. ^^
Arf, le gros débile, joue la carte de la mauvaise foi a donf au moins, si tu dis que je ne connais pas et que je n´y ai pas joué, continue ta mauvaise foi et dit que c´est un V3 même
Non franchement, tu essayes en vain de me contredire, puis tu confirmes mes dires...De toutes façons, pas besoin de toi pour savoir que ce jeu ne s´achete pas Neuf, ou bien on est con
whitesstripes Posté le 09 avril 2005 à 20:18:38
Mouais, on est déjà quatre à avoir un doute sur ton identité...
L´est trop bien RE4 mais l´est assez dur quand on a pas l´habitude^^
Dis plutôt que t´es nul, et cherche pas a te justifier