Zelda-et-Exelo Posté le 10 avril 2005 à 12:52:07
Oui , pour épargenez du boulot aux admins mettais tous les pseudos qui ont abusé de ce lien avec Brice de Nice , puis mettre le lien pour ne pas bannir pour rien
Voilà , merci d´avance
il a mis : " tous les pseudos qui ont abusé de ce lien avec Brice de Nice". or, je n´ai pas abusé de ce lien, donbc je ne dois pas faire parti de cette liste
même si j´ai utilisé ce lien trois ou quatre fois sur le forum 