Voila aller voter pour l´election d´un nouveau smiley qui serait le smiley : Hors sujet
Pour voter mettez : Je vote et oui ou non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8070992-1-0-1-0-0.htm
Mais t´es un boulet gars ô_ÔOn s´en fout de ce smiley...
Dommage qu´il n´existe pas je te l´aurais mis Bon effectivement c´était con de faire un topic sur ce forum pour ça.
fait pas chier ils fait se qu il veut, vous etes qui pour juger, et en plus vous etes assez con pour ecrir dans sa topic
TWIN=> Tais toi, humph est son cousin et moi je le connais pas mal depuis le temps qu´il vient ici.
On s´en fout de ce smiley...
Moi non
C´est quand meem pasq la peine de faire un topic sur ça ici.
TWINS Posté le 09 avril 2005 à 15:19:47[...] vous etes qui pour juger
Ben comme l´a dit palcom je suis son cousin donc je vais pas me gener pour critiquer.
ce smiley il te va ?
http://2085.smiley.ss4k4ss.lya.be
Viens ici Cisla mon bichon !