CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements : explication

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:01:49

SaPieN111445
Posté le 01 avril 2005 à 23:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------> tu regarde tous le topic y a des ! ! ! !! ou des ? ? ? ? c´est impréssioanant,comme le nombre d´insulte par messages parfois,c´est fou !

~~> Non, dans leur messages, il ne savent pas s´exrpimer clairement, tu sais, c´est trop demander -_-"

Mentalité la bas : 10 ansn, et encore

----> :) y´ en on dirrait,je crois bien qu´il ne sont j´amais allez a l´écolé, ils savent même pas écrire,soit ils disent " pipi" " caca" nan mais franchement faut qu´il supriment le forum -15 c´est honteux

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:04:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14595273-1-0-1-0-0.htm :) la preuve que se sont des gamins,ce topic pfff :honte:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:05:19

bon,moi je vais vous laissez les gars, :bye: et @demain

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 avril 2005 à 11:33:25
thebaron1
thebaron1
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:10:54

j´ai pas envie de retaper tt mon texte alors je le remets

Forum Suggestions JeuxVideo.com

Liste des forums

Sujet : Bannissements : explication

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page

[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 22:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok sympa je défends mon site d´un mec qui m´insulte moi et les adhérents de mon site et allez hop banni. Trop sympa explique sur le forum top spin!!!
PRINCE_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,

Votre pseudo MASTER_FREEZER vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : • • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

ALLEZ PARIS

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

bonjour hier j ai recu ce mail qui m annonce que mon pseudo MASTER_FREEZER du forum pro evolution soccer 5 a etait banni pour une raison que je trouve assez sevère , alors si vous pouviez me le rendre ce serai sympa . Voici un lien avec des messages de soutien des forumeurs et du moderateur(scholes)du forum PES 5.

https://www.jeuxvideo.com/[...]76132-1-0-1-0-0.htm

merci d avance
TYRAN_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scholes Posté le 31 mars 2005 à 16:30:46
Il y a vraiment des bannissements trop sévère c´est abusé. Dire que moi, qui ait envoyé des mails par dizaines pour bannir des gars qui floodent ( dont j´ai du effacer le topic), et bien j´attend toujours qu´ils le soient...

Je le dis, le petit triangle rouge est bien utile, mais certains en abusent
Regardez Maitre Freezer sur la page précédente qui a été banni pour aucune raison . . .

Bref, je pense qu´il faut être un peu moins sévère, et réfléchir un minimum avant de bannir
PRINCE_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RENDEZ MOI MON PSEUDO SVP

cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 22:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TYRAN_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:51:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a vraiment des bannissements trop sévère c´est abusé. Dire que moi, qui ait envoyé des mails par dizaines pour bannir des gars qui floodent ( dont j´ai du effacer le topic), et bien j´attend toujours qu´ils le soient...

Regardez Maitre Freezer sur la page précédente qui a été banni pour aucune raison . . .

Bref, je pense qu´il faut être un peu moins sévère, et réfléchir un minimum avant de bannir

----> oui,la preuve qu´il ne réfléchissent pas,ils bannissent des modérateur,certe il on été débani quelque heures seulement aprés le bannissement,mais serieux faudrait connaitre un minimum les forum,ne trouvais vous pas? ne te sent pas visé phatika
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 22:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PRINCE_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:)nan,mais je reve tu a été banni,parce que tu a dit " je pointe" nan mais la sa s´arrange pire en pire ! ! !! sa va vraiment plus la !
PRINCE_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si le modero de PES 5 me defend c est que je suis innocent on doit me rendre mon pseudo , je suis un forumeur calme et sans histoire
[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 22:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
top spin le mec dit que j´ai réson mais les mecs qui m´ont banni n´ont méme pas fait attention au contexte donc je dois me laisser traiter de tous les noms d´oiseaux moi, mon site et ses adhérents et ne rien dire sinon je me fais bannir défénitivement moi membre de 2 ans avec 2000 messages et ayant accés à la publication rapide de mes messages. Maintenant ces privilèges sont finies si j´étais un flooder vs croyez pas qu´en 2 ans jen oré fait ch.er du monde...
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:00:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PRINCE_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si le modero de PES 5 me defend c est que je suis innocent on doit me rendre mon pseudo , je suis un forumeur calme et sans histoire

---> alors essaye d´envoyer un mail bien constructif a ligthman,avec la preuve avec le lien que tu a reçu
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:02:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 22:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
top spin le mec dit que j´ai réson mais les mecs qui m´ont banni n´ont méme pas fait attention au contexte donc je dois me laisser traiter de tous les noms d´oiseaux moi, mon site et ses adhérents et ne rien dire sinon je me fais bannir défénitivement moi membre de 2 ans avec 2000 messages et ayant accés à la publication rapide de mes messages. Maintenant ces privilèges sont finies si j´étais un flooder vs croyez pas qu´en 2 ans jen oré fait ch.er du monde...

----> personnelement je ne te connait pas,mais 2000 messages en 2ans je trouve sa normale et si tu a floodé avec bah alors c´est bien bête !
Kartapus
Posté le 01 avril 2005 à 23:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JedCooper Posté le 01 avril 2001 à 17:43:06
Kartapus, ta gueule . . ..

je porte plainte.
[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 23:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso va sur différent forum que j´ai cotoyé et j´ai jamis floodé et puis je te signale que bannir ne sert à rien car on peut avoir des dizaines de pseudo différent comme un ancien mec que je connaissais donc tu vois...
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 23:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso va sur différent forum que j´ai cotoyé et j´ai jamis floodé et puis je te signale que bannir ne sert à rien car on peut avoir des dizaines de pseudo différent comme un ancien mec que je connaissais donc tu vois...

• ---> ouais,mais y a juste besoin d´une seule erreur dans le passé et hop le triangle qui fait le méanage

[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 23:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parlons en je connais beaucoup de forums bien mieux dans leur organisation de bannissement et autre et là sérieux ca frole le ridicule ces triangles qui bannissent direct o lieu de juste effacé le message
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 23:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parlons en je connais beaucoup de forums bien mieux dans leur organisation de bannissement et autre et là sérieux ca frole le ridicule ces triangles qui bannissent direct o lieu de juste effacé le message

----->heu...va voir le forum -15,il fait peine a voir la bas sa doit y allez le bannissement
thebaron1
Posté le 01 avril 2005 à 23:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de mieu en mieu jv.com ils bannissent des mebres plus abusivement que certains modo ( je ne prononcerait pas le pseudo de darksunny du forum pc )
heuu les admin...lagrogne a toujour c´est topic conmprenant insulte etc depuis la fin de l´apres-midi et lui par contres ses message reste etc et personne ne fait quelque chose il est bien bo ce site ( enfin surtout les forums)
dsl de vous dire ca mais bon...faut peut etre faire queleque chose non?

il est revenu et il me semble avec ses meme pseudo!!!!!!!!!!

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:11:29

youps y´a l´air d´avoir eu un petit bug...lol

StillMe
StillMe
Niveau 1
02 avril 2005 à 13:29:39

Ca veut dire quoi warez ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:31:01

thebaron1
Posté le 02 avril 2005 à 13:10:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas envie de retaper tt mon texte alors je le remets

Forum Suggestions JeuxVideo.com

Liste des forums

Sujet : Bannissements : explication

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Page précédente < - > Page suivante - > > Dernière page

[momo-89]
Posté le 01 avril 2005 à 22:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok sympa je défends mon site d´un mec qui m´insulte moi et les adhérents de mon site et allez hop banni. Trop sympa explique sur le forum top spin!!!
PRINCE_FREEZER
Posté le 01 avril 2005 à 22:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,

Votre pseudo MASTER_FREEZER vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : • • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

ALLEZ PARIS

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

bonjour hier j ai recu ce mail qui m annonce que mon pseudo MASTER_FREEZER du forum pro evolution soccer 5 a etait banni pour une raison que je trouve assez sevère , alors si vous pouviez me le rendre ce serai sympa . Voici un lien avec des messages de soutien des forumeurs et du moderateur(scholes)du forum PES 5.

merci d avance
TYRAN_FREEZER

PRINCE_FREEZER

cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 22:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TYRAN_FREEZER

----> oui,la preuve qu´il ne réfléchissent pas,ils bannissent des modérateur,certe il on été débani quelque heures seulement aprés le bannissement,mais serieux faudrait connaitre un minimum les forum,ne trouvais vous pas? ne te sent pas visé phatika
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 22:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PRINCE_FREEZER

:)nan,mais je reve tu a été banni,parce que tu a dit " je pointe" nan mais la sa s´arrange pire en pire ! ! ! ! sa va vraiment plus la !
PRINCE_FREEZER
[momo-89]
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:00:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PRINCE_FREEZER

---> alors essaye d´envoyer un mail bien constructif a ligthman,avec la preuve avec le lien que tu a reçu
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:02:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[momo-89]

----> personnelement je ne te connait pas,mais 2000 messages en 2ans je trouve sa normale et si tu a floodé avec bah alors c´est bien bête !
Kartapus
Posté le 01 avril 2005 à 23:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JedCooper Posté le 01 avril 2001 à 17:43:06
Kartapus, ta gueule . . . .

je porte plainte.
[momo-89]
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[momo-89]

• ---> ouais,mais y a juste besoin d´une seule erreur dans le passé et hop le triangle qui fait le méanage

[momo-89]
cyrus-II
Posté le 01 avril 2005 à 23:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[momo-89]

----->heu...va voir le forum -15,il fait peine a voir la bas sa doit y allez le bannissement
thebaron1
Posté le 01 avril 2005 à 23:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de mieu en mieu jv.com ils bannissent des mebres plus abusivement que certains modo ( je ne prononcerait pas le pseudo de darksunny du forum pc )
heuu les admin...lagrogne a toujour c´est topic conmprenant insulte etc depuis la fin de l´apres-midi et lui par contres ses message reste etc et personne ne fait quelque chose il est bien bo ce site ( enfin surtout les forums)

il est revenu et il me semble avec ses meme pseudo!!!!!!!!!!

-----> c´est sa ton bug? le mec il s´est fait bannir apparament il vient plus

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:53:34

:doute: vous bannisez pour rien maintenant aussi :)

Moi je me suis fait bannir il y a deux semaine juste pasque j´ai dit connard :sarcastic:

Et vous avez banni Xlolo moderateur des forum Xbox² alors c´est quoi c´est vieille regles, si vous continuez il va resté trois pelerins sur le forum :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:00:18

lol la je suis d´accord avec toi venom

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:03:58

Non mais et les noobs et boulets qui sevissent sur tout les forum, qui insultes, qui nous defonce a longueur de journé on les laissent evolué mais c´est leur monde jv.com!!!
Sa devient l´anarchie, le delire complet, par semaine vous bannisez plus de 30 pseudo et des pseudo a plus de 300 jours et 10000 postes, c´est quoi c´est connerie, vous y avez pensé a l´avenir ou vous pensé a present :question:

Si sa continue cette été il reste tout les noobs pasque vous les bannissez pas eux, ont se demande pourquoi :doute:

Alors espliqué et SURTOUT pour les meil qui nous avertissent qu´ont a été banni developé plus au lieu de faire la machine :)

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:29:54

thebaron1

>c t ca ke je voualsi copier mais ché po pk ca ma copier tt la page

Locco
Locco
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:01:43

C´est cool à toi Venom et Ninjeur de me soutenir.

Ben perso je viens dire ce que je pense de ces nouvelles règles de bannissements! Il est clair que c´est pratique puisque rapide mais genre quand je poste " seba je t´emmerde :rire: " en trippant et qu´on m´a bannis mon pseudo Xlolo pour ça c´est carrément abusé! Tout d´abord je suis moins crédible pour modérer puisque je modère avec le pseudo locco désormais et ensuite, on va bientôt plus pouvoir s´exprimer.

Alors je veux bien que cela facilite le taff des admins vu le nombre de forumeurs, de messages postés mais il y a des limites, l´ambiance n´est pas forcément meilleure voire carrément pire. Certains forumeurs carrément biens partent parce que ça les gonfle et ces personnes là avaient des reflexions posées, aidaient les noobs en difficulté.

J´éspère donc que mon pseudo Xlolo me sera rendu, j´ai déjà mailé Jihem et Couronne mais je vais aussi te mailer Lightman.

Locco
Locco
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:02:46

Et pis un dernier truc, quand on regarde ma carte de visite on va se dire mais c´est qui ce barge qui est modéro alors qu´il n´a posté que 35 messages?!

boss9
boss9
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:03:01

moi mon pseudo :d) SANGOHAN987 :d) a eté banni pk ? :question:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:03:42

envoie un mail à couronne@jeuxvideo.com
t´auras pas de réponse ici, je pense :)

darky
darky
Niveau 32
02 avril 2005 à 20:05:06

Inutile d´envoyer un mail à couronne.

Sa réponse, je la connais déjà d´avance:

Désolé, je ne connais pas la raison de votre bannissement ou bien, ce n´est pas moi qui aie banni votre pseudo etc... -_-

Locco
Locco
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:22:04

ou sinon elle va dire " je ne peux divulguer de telles infos" lol c´est clair que cest un peu abusé parfois comme elle fait pour pas s´embêter à répondre aux gens!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:23:04

oui, mais au moins vous aurez une réponse, contrairement à ici :-p soyez positifs, un peu ^^

darky
darky
Niveau 32
02 avril 2005 à 20:24:01
  • ai

Une réponse inutile et dépourvue d´intérêt. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections