L´autre jour j´ai fait un test.
Mon pseudo TheNewKing ayant été banni sans preuves concrètes ( j´avais perdu l´adresse e-mail associé à mon pseudo ) j´ai mailé pour avoir une explication, même si je croyais la connaitre…
Or cette fois-ci j´ai mailé toute la rédaction de jeuxvideo.com, je n´avais même pas demandé le débannissement de mon pseudo, mais des explications claire…
Pourquoi avoir mailé tout la rédaction?
Simplement pour que Mademoiselle Julie Couronne ne me réponde pas «Désolé mais ce n´est pas moi qui ai banni ce pseudo», une excuse que tout le monde connaît…
La première semaine, seulement 3 admins m´ont répondu ( dont 1 après 7 jours ) , et ce qui aest affligeant, c´est que Julie Couronne ne faisait pas partie de ses 3 administrateurs…
Quelques jours plus tard, une autre réponse, mais ce n´est toujours pas Couronne…
Enfin, 2 semaines, oui, 2 semaines plus tard, je reçois deux réponses, dont 1 de Couronne.
Et ce qui est écrit m´a fait rire.
«Désolé mais je ne débanni pas les pseudos bannis»
Alors là j´ai vraiment rigolé. De un je ne demandais même pas le débannissement de mon pseudo. De deux mon pseudo TheNewKing a déjà été débanni, et par Julie qui plus est…
Lamentable à quel point on se moque de nous…
Enfin bon, maintenant je connais la raison de mon bannissement, mais les admins devraient sérieusement réfléchir, car nous ne sommes pas des idiots sans cervelles non plus.