CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum IBP

el-pepito
el-pepito
Niveau 5
17 mars 2005 à 12:49:21

jv.com a le froum francophone le plus flooder qu´il soit ! !

=> parce qu´il est le plus fréquenté ^^

( déjà vive les vieilles citations pourries)

Il est plus fréquenté, mais toujours par des boulays... Sans eux, il ne le serait certainement plus !
Fréquenté c´est bien, mais sans boulays c´est mieux :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
17 mars 2005 à 12:49:45

yoyolkiller => tu parles d´un forum qui n´a pas la même fréquentation que JV !

el-pepito => ton age mental est apparement beaucoup plus bas que je ne l´aurais cru . ..

yoyolkiller
yoyolkiller
Niveau 6
17 mars 2005 à 12:52:25

merci pepito . ..
mais je pense que rien ne changera dans jv . ..
il ont envie que ca reste comme ca et de toute facon au bout d´un certains temps ca ne tiendra plus ca s´est OBLIGER
dans ce cas il feront des vidange alors qu´avec IBP il y a une solutions pour remedier a ce problème sans supprimé que ce soit . ..
Puis la liberter il n´y en a pas avec ce genre de forum . .. on ne peux faire des MP ( rien de plus utile) et essayer de faire un comte sur IBP la liberter que vous aurez est infini ( j´exagère :p )
. ...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
17 mars 2005 à 12:53:45

bon, vous voulez rien entendre, vous écoutez pas les autres.
Donc, si vous aimez vos forums, vous allez dessus, et vous nous fichez la paix. merci.

yoyolkiller
yoyolkiller
Niveau 6
17 mars 2005 à 12:54:00

vous savez quoi ? ?? ! !
http://www.netdisaster.com/go.php?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8067273-2-0-1-0-0.htm&mode=dino&destruction=massive&lang=en

looool ! !!

yoyolkiller
yoyolkiller
Niveau 6
17 mars 2005 à 12:55:53

ok je vous fiche la paix vous avez raison . ..
désolé de vous avoir dérangé pour si peu :(
mon dernier post était ridicule en plus . ..
bye all
a sur un forum plus interressant peux etre . ..

yoyo.

el-pepito
el-pepito
Niveau 5
17 mars 2005 à 13:10:27

Pour l´âge mental on revient dessus quand tu veux. Mais tu vois, j´aurais pas eu cette réaction si vous n´étiez pas d´emblée agressifs. On dit ce qu´on veut OK, mais y´a une manière pour dire les choses. Envoyer chier le monde, JV champion !
Nous on propose, on crée des topics utiles pour essayer d´améliorer le site, et tout ce qu´on trouve à nous répondre, c´est " Il pense pas comme nous il a rien compris à JV on est les boss" ( je traduis).
Je connais beaucoup de forums bcp moins fréquentés que JV, mais :
1. dont la présentation est claire
2. où on vous répond rapidement avec des phrases claires et pas en sms
3. où les boulays n´ont pas lieu d´être
4. où les admins font leur boulot
5. où on vous agresse pas quand on dit quelque chose
6. où on peut suivre une conversation sans être détourné du sujet tous les 2 messages
7. et surtout où on se prend pas la tête pour une connerie

Je vous entend déjà, " Ouais ben retourne dessus", et bien je le fais. Je venais encore de temps en temps pour voir qqch d´intéressant ( déjà dur), ben je viendrai plus. Je sais vous vous en tapez, mais mon but c´est pas de vous faire culpabiliser loin de là.

Donc bonne continuation ( comme quoi je suis pas aussi con que d´autres...) et à beaucoup beaucoup beaucoup plus tard...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:45:25

On aurait pu mettre :dpdr: et :rechercher: vu que c´est le cas, mais tu ne semble pas comprendre le principe du débat: essayer de comprendre les arguements des autres pour proposer quelque chose en accord

1. dont la présentation est claire
Elle est très claire, très simple, on pourrait même la considérer de simplissime comparé à de l´IPB ou du phpBB...
2. où on vous répond rapidement avec des phrases claires et pas en sms
On ne choisit pas les personnes qui fréquentent des forums libres...
3. où les boulays n´ont pas lieu d´être
Peut-être aussi qu´il est plus simple de détecter 1 boulet parmi cent personnes que parmi une centaine de milliers...
4. où les admins font leur boulot
Le boulot des admins n´est PAS SEULEMENT de gérer les forums, on est sur un site de JV professionnel, les forums ne sont qu´une extension logique au site, alors si on veut des tests, des news, etc...
5. où on vous agresse pas quand on dit quelque chose
Paranoïa? Prise trop au sérieux des forums? Malchance d´être tombé sur des boulets? :-p
6. où on peut suivre une conversation sans être détourné du sujet tous les 2 messages
C´est ca une communauté où il ya beaucoup de monde, si les forums étaient moins peuplé, il y aurait moins de boulets, mais ptet aussi moins de personnes pour répondre sérieusement...
7. et surtout où on se prend pas la tête pour une connerie
Tu te prends la tête tout seul là non????

yoyolkiller
Posté le 17 mars 2005 à 12:52:25
merci pepito . . .
mais je pense que rien ne changera dans jv . . .
il ont envie que ca reste comme ca et de toute facon au bout d´un certains temps ca ne tiendra plus ca s´est OBLIGER
dans ce cas il feront des vidange alors qu´avec IBP il y a une solutions pour remedier a ce problème sans supprimé que ce soit . . .
Puis la liberter il n´y en a pas avec ce genre de forum . . . on ne peux faire des MP ( rien de plus utile) et essayer de faire un comte sur IBP la liberter que vous aurez est infini ( j´exagère :p )

J´ai gérer beaucoup de petits forums en phpBB, IPB, ou assimilés, c´est très bien pour des petites communautés, avec maximum une cinquantaine, voire centaine sur un bon serveur, de forumeurs réguliers, mais là on parle de milliers de posteurs réguliers, donc IPB ou équivalent n´est PAS une solution d´un point de vue bande passante et serveurs, ce n´est pas uen question de possibilité mais bien de problèmes techniques...

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mars 2005 à 13:49:47

Juste un truc: boulet ça s´écrit comme ça et non pas " boulay".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment