Salut . .. je sais très bien ( du moin je suis consient que cette proposition a déja été poster)
ca fesais bien longtemps que je n´était pas venu et pour cause ce forum est réputé pour etre enflooder de boulay,flooder et tout ca . .. d´ailleurs les modos étant surbooker il ne laisse plus le temps de mettre un petit mess en fermant un topic " AlAcOn" mais sans le supprimé DEFINITIVEMENT de la liste . ..
Bref alors, Pourquoi ne pas crée un forum IBP ? ??
je sais que touuut les membre perdront leur donné mais franchement ca serais le bonheur
1/ des dizaines de possibilité en plus ! : Editer, fermer un topic sans le supprimé ( juste a verrou) et autre !
2/ sachant que seulement 5% ici ne sont pas flooder ou boulay . .. les supprimé une bonne fois pour toute ne ferais pas de mal . ..
3/ le < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=design&
v=56">design</a> pourrais être adapter au site en fesais appelle a celui qui l´a fait ^^
Moi étant admin d´un forum IBP je ne suis pas decus . .. et le serveur sera plus dégagé ! sachant que certains n´ont plus posté depuis 2 ans :s
voila ^^ et plus les smiley sont beaucoup plus beau et vous pourrez tout de même remettre les votre . ..
Alors mois si j´était vous je ferais ca,
et ca donnera le gout au autre de revenir
PS : si vous le faite, changez toute la team des modos et admin . .. Etre admin ce n´est pas de fermer des topic comme ca a l´arrache . .. c´est d´y laisser un mesage comme quoi il a enfrein une regle strict mais pas le supprimé definitivement
et des modo comme ça, CA EXISTE ; )
dernière chose !
INTERDISEZ LE LANGUAGE SMS . ... c´est ca qui ma fait fuir aussi.
++
les liens qui traine dans mes posts, escusez moi le ventilo de mon beau PC a pété lorsque j´ai changé mon DD contre un SATA ( coupure de courant)
l´alim a grilled ma carte mère a un beau trou dedans et d´autre
. ..
donc je me retrouve avec mon 98 que je vais faire passer sous linux
en bref ce sont des spyware et comme mon viiieeux 98 ne peux même pas DL et install spybot ou adware ou avast . .... je ne peux rien pour y remedier . .. ny faite pas atention
merci
++
Tu as combien de forumeurs sur ton forum IPB? Combien de messages par semaines?
Sachant que certains forums de JV ont plus de 20.000 mess par semaine ( parfois 50.000...), les serveurs vont faire la gueule si ils doivent le faire avec des forums ipb ( forums qui sont d´ailleurs des kits à destinations de personnes qui veulent faire des forums de " petite" envergure..)
Donc voilà pourquoi cette proposition de forums en ipb ou phpbb a été refusé^^
perso le forum IBP que je dirige avec le -webmaster, viens de débuter donc tu a raison mais je connais un site que je fréquente beaucoup
c´est http:www.siteduzero.com
20.000 post je sais pas sachant que sur se site il n´y a pas de boulay
mais en fesant le grand vide en pasant par IBP je suis sur que les forum de JV serais un paradis et une chose . ..
avec 9000 forum c´est un peu normal . ..
je pense que 10 forum ca serais déja beaucoup mieux ! !
sur vos 9000 forum seulement 50 maxi sont frequenté le plus souvent . .. donc voila,
Vous etes sur que vous ne changeraispas d´avis ?
au passage vous avez quoi comme hebergeur ? ?
OVH ? ( celui du siteduzero)
Un forum par jeux+ quelques forums plus généraux, c´est le principe même des forums de JVcom.
POur l´hébergement, il me semble qu´ils possèdent leurs propres serveurs:
http://www.odyssee-interactive.com/index.shtml
1,5 millions de visiteurs uniques par mois, 200 millions de pages vues par mois, l´un des plus gros sites francais, et el plus gros site francophone de jeux vidéo...
JV est connu pour ses forums simples d´utilisation, et pour ses 9000 forum différents, il ne changeron pas de sitot . ..
et dis pas qu´il y en a 50 de fréquentés maxi, c´est un peu éxagéré . ..
Du même avis que toi Yoyo, IPB est 10 000 fois mieux.
Les 9 000 forums ne servent à rien : il y en a peut-être une centaine de vraiment fréquentés, mais la majorité ne sont pas visités...
Les forums qui ne sont pas pour UN jeu méritent de rester, ils sont intéressants. Les gros ( GTA SA, PES, etc...) peuvent rester, mais être virés dès lors que leur régime baissera sensiblement ( quelques mois).
Les serveurs risquent de pas mal saturer, mais bon en évitant les boulays ça ira tout de suite mieux.
Donc moi suis pour IPB ![]()
ouais d´accord alors faites comme vous voulez . ..
c´est vrai que JV est un site très bien avec des dossier super interressant ! ( je le frequente)
mais le truc important sur un site c´est d´avoir UN BON FORUM
jv.com a le froum francophone le plus flooder qu´il soit ! !
bref je m´arrête la ^^
pas grave . .
++
jv.com a le froum francophone le plus flooder qu´il soit ! !
=> parce qu´il est le plus fréquenté ^^
Les 9 000 forums ne servent à rien : il y en a peut-être une centaine de vraiment fréquentés, mais la majorité ne sont pas visités...
=> fréquentés n´est pas visité: qui sait le nombre de personnes qui ont fait une recherche et trouvés une astuce pour un jeu de super nintendo ? ![]()
JE suis bien content d´avoir trouvé le forums de Worms Armageddon encore ouvert pour avoir facilement le lien du patch pour Windows XP
D´ailleurs le fait de supprimer des forums ne fera pas baisser la bande passante énorme de JV, qui deviendrait gargantuesque en IPB ![]()
el-pepito Posté le 17 mars 2005 à 12:16:44
Les forums qui ne sont pas pour UN jeu méritent de rester, ils sont intéressants. Les gros ( GTA SA, PES, etc...) peuvent rester, mais être virés dès lors que leur régime baissera sensiblement ( quelques mois).
et le gars, qui achete le jeu en platinium ou d´aoccaz longtemps apres sa sortie..il fait comment si il a un probleme.....les forum sont quand meme une maniere simple de trouver les petits details qui fachent qui souvent ne sont pas mentionner dans les grandes soluces
J´ai pas dit de les supprimer, mais de les regrouper.
On indique le nom du jeux comme ça [Jeu] et on cible directement... Pas besoin de se casser le cul avec 30 000 forums... Et ça reste simple à utiliser ^^
c´est deja comme ca lol..tu rentre le nom du jeu dans le moteur de recherche de JV et t´as un lien vers le forum de celui ci apres....
Z´êtes vraiment longs à la détente ici :s
el-pepito
Posté le 17 mars 2005 à 12:25:03
On indique le nom du jeux comme ça [Jeu] et on cible directement... Pas besoin de se casser le cul avec 30 000 forums... Et ça reste simple à utiliser ^^
Histoire d´avoir moins de forums, mais encore plus bordéliques????????? Nombre de personnes qui respecterait ce système sur JV: très peu... Donc pour trouver quelque chose de précis, celà risque d´être... difficile,..
Et encore une fois, 9000 forums ou 50 forums ou il y aurait regroupage de jeu, celà reste la même chose: il y aura trop de monde pour de l´ipb ou du phpbb...
el-pepito
Posté le 17 mars 2005 à 12:25:03
=> ça , c´est le principe du forum général ^^
Bon, vu qu´ici aussi c´est envahi par les boulays et que les modos ou admins ne prennent même pas la peine de regarder les propositions, je vous laisse !
---
je me permet de reposter pour evoquer une erreur . ..
ce n´est pas par ce que en ayant seulement 50 forum que ca va être un bordel pas possible ! ! ( surtout si les 50 forum tourne sur IBP !
a tu été voir le site que je t´ai montré ?
il existe depuis un peu plus de 5 ans . ..
a toiujours eu IBP pour forum ( il me semble) et il n´a que 5 forums
( en réalité c´est 7 mais les deux autre ne peuvent être utiliser que par les modo et admin.
Et avec ces 5 forums ca n´empeche pas de ne voir que 2/3 boulay ou flooder PAR MOS ( je vous jure ! )
peux être par ce que c´est un site serieu ? vu qu´il apprend très bien comment crée un site en xhtml/css et php . ..
peux être aussi que ca n´interresse pas les boulay ce genre de truc . .. et que les jeux video ca fait plus style de poster ici pour un flooder . ..
peux etre . .. mais y a aussi la raison de IBP . ..
vous pourrez evitez les double account ( IP retenu)
bref -50% des flood et boulay ASSURER ! !
j´en suis pratiquement certains !
JV est une décrépitude... Et bcp de personnes réalistes voient les choses de la même manière... Enfin bon on se refait pas hein !
PS : le ban m´en fout si ça vous dit allez-y
Avantage Yoyo