Mauvaise nouvelle!
Modéro accordé.
désolé ca fait plusieurs jours qu il y a pas trace d admins ici...
bon bah tant pis alors on va laisser les floodeurs en attendant les admins!
Je me demande qui seras assez fou pour accepté ce poste :sarcastic
un modéro sera nommé directement à mon avis. Peut être Boby ( vu que PES4 se fait moins fréquenté )