CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:50:39

Ne nous fesons pas trop d´illusion :-)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:26:13

mais éspérons toutefois :p)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:01:37

Pour cette excellente suggestion :-)))

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 19:39:32

Yalouz, qu´est-ce que t´es défaitiste :-(

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:46:52

Moi je suis confiant :) .

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:58:43

Mario86 Posté le 23 janvier 2005 à 19:39:32
Yalouz, qu´est-ce que t´es défaitiste

Mais non, enfin oui mais partir de ces bases évite toujours la déception :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 20:02:52

Toujours pas de pizza au caviar!

Nan en fait c´était pour savoir si t´allait faire une liste des mods d´accord pour voir ce que ca donne ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:59:01

Complément à la suggestion ->
Afin d´eviter k´un mail soit envoyé à tous les admins lorske l´on effectue une demande, JV pourrait créer un bal du genre abuse@jv.com ou chake admin y aurait accès..

Mario86
Mario86
Niveau 18
24 janvier 2005 à 09:47:37

« Mais non, enfin oui mais partir de ces bases évite toujours la déception »

&>> Vu comme ça... ; )

Arnaud-le-vrai Posté le 23 janvier 2005 à 20:02:52
Toujours pas de pizza au caviar!

&>> ´foiré va :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2005 à 09:51:23

Arme_Rubis_One Posté le 23 janvier 2005 à 14:30:41
Mimosa et Kobe sont dans le même panier. Les 2 ont booster la nuit puis erazzer.

:d) Mimosa est mon grand ami :coeur: ! On est pas là pour parler de ça, mais quand y´a des preuves qu´il a boosté alors qu´il était mod et qu´il est toujours pas viré... ca me dépasse !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:18:12

oui c´est ce que je dit y´a pas de justice , certains sont favorisés.

Mario86
Mario86
Niveau 18
24 janvier 2005 à 11:04:14

« Mimosa est mon grand ami »

&>> lequel?

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:15:51

Arme_Rubis_One Posté le 23 janvier 2005 à 14:30:41
Mimosa et Kobe sont dans le même panier. Les 2 ont booster la nuit puis erazzer.

C´est l´hopital qui se fout de la charitéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ^^

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:18:09

Je trouve honteux qu´un boosteur qui faisait buggé les pages du site comme arme_rubis_looser est été nommé mod

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:29:03

Mario -> Il n´y a qu´un Mimosa, car c´était une miss avant… ; )

Pour en revenir à la suggestion, je suis pour. Mais à ce rythme là, il n´y aura jamais de réponse d´un administrateur.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2005 à 12:20:40

Mario86 Posté le 24 janvier 2005 à 11:04:14
« Mimosa est mon grand ami »

> > lequel?

:d) Celui qui est mod, mais evidemment c´est de l´ironie :)

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:04:21

Miss-Canna Posté le 24 janvier 2005 à 08:59:01
Complément à la suggestion ->
Afin d´eviter k´un mail soit envoyé à tous les admins lorske l´on effectue une demande, JV pourrait créer un bal du genre abuse@jv.com ou chake admin y aurait accès..

-> Pas bête du tout :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:20:09

DragonChef
Posté le 24 janvier 2005 à 11:18:09
Je trouve honteux qu´un boosteur qui faisait buggé les pages du site comme arme_rubis_looser est été nommé mod

:d) trouve moi du boost avec mon pseudo ! :-) je te lance un défi que j´ai déjà gagné ! :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2005 à 13:35:02

Y´en a eu sur FFVII que j´ai effacé mais c´était avec un autre pseudo ^^

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:40:19

Bon, on s´en fiche de qui boost, de toute façon ce sont des débiles.

On en revient à la suggestion, quand un administrateur aura l´amabilité de passer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment