En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissement assisté, nouvelle tentative
Yalouz
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:50:39
Ne nous fesons pas trop d´illusion
naglaglasson
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:26:13
mais éspérons toutefois
[USA]Dylan
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:01:37
Pour cette excellente suggestion
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 19:39:32
Yalouz, qu´est-ce que t´es défaitiste
SpectralVampir
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:46:52
Moi je suis confiant .
ghani_yalouz
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:58:43
Mario86 Posté le 23 janvier 2005 à 19:39:32 Yalouz, qu´est-ce que t´es défaitiste
Mais non, enfin oui mais partir de ces bases évite toujours la déception
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 20:02:52
Toujours pas de pizza au caviar!
Nan en fait c´était pour savoir si t´allait faire une liste des mods d´accord pour voir ce que ca donne ^^
Miss-Canna
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:59:01
Complément à la suggestion -> Afin d´eviter k´un mail soit envoyé à tous les admins lorske l´on effectue une demande, JV pourrait créer un bal du genre abuse@jv.com ou chake admin y aurait accès..
Mario86
Niveau 18
24 janvier 2005 à 09:47:37
« Mais non, enfin oui mais partir de ces bases évite toujours la déception »
&>> Vu comme ça... ; )
Arnaud-le-vrai Posté le 23 janvier 2005 à 20:02:52 Toujours pas de pizza au caviar!
&>> ´foiré va :p
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2005 à 09:51:23
Arme_Rubis_One Posté le 23 janvier 2005 à 14:30:41 Mimosa et Kobe sont dans le même panier. Les 2 ont booster la nuit puis erazzer.
Mimosa est mon grand ami ! On est pas là pour parler de ça, mais quand y´a des preuves qu´il a boosté alors qu´il était mod et qu´il est toujours pas viré... ca me dépasse !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:18:12
oui c´est ce que je dit y´a pas de justice , certains sont favorisés.
Mario86
Niveau 18
24 janvier 2005 à 11:04:14
« Mimosa est mon grand ami »
&>> lequel?
dragonchef
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:15:51
Arme_Rubis_One Posté le 23 janvier 2005 à 14:30:41 Mimosa et Kobe sont dans le même panier. Les 2 ont booster la nuit puis erazzer.
C´est l´hopital qui se fout de la charitéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ^^
dragonchef
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:18:09
Je trouve honteux qu´un boosteur qui faisait buggé les pages du site comme arme_rubis_looser est été nommé mod
Pogamy
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:29:03
Mario -> Il n´y a qu´un Mimosa, car c´était une miss avant… ; )
Pour en revenir à la suggestion, je suis pour. Mais à ce rythme là, il n´y aura jamais de réponse d´un administrateur.
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2005 à 12:20:40
Mario86 Posté le 24 janvier 2005 à 11:04:14 « Mimosa est mon grand ami »
> > lequel?
Celui qui est mod, mais evidemment c´est de l´ironie
Yalouz
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:04:21
Miss-Canna Posté le 24 janvier 2005 à 08:59:01 Complément à la suggestion -> Afin d´eviter k´un mail soit envoyé à tous les admins lorske l´on effectue une demande, JV pourrait créer un bal du genre abuse@jv.com ou chake admin y aurait accès..
-> Pas bête du tout
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:20:09
DragonChef Posté le 24 janvier 2005 à 11:18:09 Je trouve honteux qu´un boosteur qui faisait buggé les pages du site comme arme_rubis_looser est été nommé mod
trouve moi du boost avec mon pseudo ! je te lance un défi que j´ai déjà gagné !
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2005 à 13:35:02
Y´en a eu sur FFVII que j´ai effacé mais c´était avec un autre pseudo ^^
Pogamy
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:40:19
Bon, on s´en fiche de qui boost, de toute façon ce sont des débiles.
On en revient à la suggestion, quand un administrateur aura l´amabilité de passer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.