CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:33:37

Mega_Gravitron Posté le 23 janvier 2005 à 14:32:01
La différence c´est que Kobe n´est plus modérateur mais Mimosa si.

:d) oui encore une belle preuve que la justice n´est pas toujours égal sur JV

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:34:38

Mario :d) le pseudo Mimosa n´est pas à lui car c´est Angelbelor qui lui a donné :-)))

et puis ça aurait du être Taupinette modo :coeur:

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:37:15

Encore AngelBelor? Pourtant Mimosa était une personne un peu connu sur le blabla il y a pas mal de temps il me semble. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 14:53:43

Mega_Gravitron Posté le 23 janvier 2005 à 14:25:46
Arnaud Oui mais quand il s´agit de preuves assez gênantes comme des topics du style " WWWWW" qui déforme la page tu fais comment?
Si tu ne garde pas de preuve, les auteurs du flood ne seront pas bannis et pourront continuer...

:d) Bah je banni souvent avec un screen :)
Je garde rarement de preuve. Quand c´est du flood massif ( très rare) j´efface et je ne garde rien...
Mais le dernier ban que j´ai demandé remonte à plusieurs mois :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 14:54:36

Comment Angelbelor a-t-il récupéré le pseudo du vrai Mimo? oO

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:54:40

Ouais mais les screens ne marchent pas toujours avec Julie Couronne. :)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:55:39

Mario :d) Le vrai Mimo postait en 2001 il a très bien pue se lasser des forums et passer son pseudo à la première personne qui lui a demandé par exemple^^

Popular
Popular
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:01:04

Arnaud -> Avec ce système, on peut penser que les bannissement seront plus justes et incontestables. Donc, même si c´est une nouvelle adaptation pour la modéation, ca signifie pas que ca sera nocif a des forumeurs.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:01:05

Oui un screen peut être bidouillé et un texte aussi d´ailleurs.
C´est si dur de fournir des preuves :non: .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:04:56

Mario86 Posté le 23 janvier 2005 à 14:54:36
Comment Angelbelor a-t-il récupéré le pseudo du vrai Mimo? oO

:d) alors là j´en sais rien. Ce qui me fait rire c´est qu´Angelbelor était l´ancien mod de Mario Kart Double Dash , avant... Yoshi_Dream ^^

que le monde est petit ^^

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:07

Bien que n´étant point modérateur, j´approuve ta suggestion Mario86. :ok: Ça semble être un système fort partial. Faut juste voir si c´est ´faisable´.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:17:10

oui il a pris des pseudos du genre Gandalf par exemple qu´il a filé à un floodeur/boosteur/hackeur/boulet

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:18:58

Quelle erreur, un si beau pseudo !

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 15:38:53

Bah Mimosa aussi c´était joli comme pseudo. Et le forumeur a qui il appartenait était vraiment sympa&(son propriétaire illégitime ne m´est pas antipathique pour autant mais comme modéro, c´est pas trop ça lol)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:42:23

Kobe lui n´a pas érrazé c´est ça le plus idiot.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:44:06

Enfin...
Le plus idiot vous voyez ce que je veux dire. :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:16:04

J´approuve cette suggestion que je trouve très intéréssante ! :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 16:21:09

Ah là là, vivement demain matin :-)

Treziak
Treziak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:57:59

Le réveil du Boby, :rire: Heureusement que je suis là... :sarcastic:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:44:59

Vivement une réponse d´un admin, surtout d´Haazel. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment