Mega_Gravitron Posté le 23 janvier 2005 à 14:25:46
Arnaud Oui mais quand il s´agit de preuves assez gênantes comme des topics du style " WWWWW" qui déforme la page tu fais comment?
Si tu ne garde pas de preuve, les auteurs du flood ne seront pas bannis et pourront continuer...
Bah je banni souvent avec un screen 
Je garde rarement de preuve. Quand c´est du flood massif ( très rare) j´efface et je ne garde rien...
Mais le dernier ban que j´ai demandé remonte à plusieurs mois 