CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

ShaoChrismir
ShaoChrismir
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:13:57

Je suis pour

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:15:57

Mario86
Posté le 23 janvier 2005 à 11:09:34
[...]

> > J´y songe aussi, mais j´estime que les modérateurs de jv.com sont responsables, du moins la grande majorité ^^

Là par contre c´est moins sûr. Tous les modérateurs ne sont pas responsable suffit de chercher un peu et on voi de beau exemples... :p)

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 14:16:20

Chris, ton soutien pèse très lourd! :p

ShaoChrismir
ShaoChrismir
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:16:47

Erf, me souviens plus des autres :/
J´aurai aimé t´aider +

ShaoChrismir
ShaoChrismir
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:17:26

L´union fait la force

palcom
palcom
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:13

Je ne citerais pas de noms mais seulement des faits: Ya des moderos qui s´amusent a booster pendant une nuit et qui au matin effacent toutes les preuves... Ou d´autre qui echangent leur pass de moderation contre un programme pour le flood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 14:22:04

Mario86 Posté le 23 janvier 2005 à 13:48:03
Arnaud > > En tant que modérateur, tu aimes être obligé de conserver un message pollueur en attendant que son auteur ait été banni?

:d) Je ne garde jamais de preuve 0o et si je dois en garder j´efface les messages dedans pour le faire couler....

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 14:24:31

palcom Posté le 23 janvier 2005 à 14:21:13
Je ne citerais pas de noms mais seulement des faits: Ya des moderos qui s´amusent a booster pendant une nuit et qui au matin effacent toutes les preuves... Ou d´autre qui echangent leur pass de moderation contre un programme pour le flood.

&>> Ouais, Yoshi_Dream ou Mimosa quoi. Mais ce genre de modéro bénéficie rarement de la confiance de miss Couronne&(au fait, je l´appelle toujours « miss » mais c´est peut-être « madame » Couronne?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 14:25:19

Gageons que ce soit miss ^^

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:25:46

Arnaud :d) Oui mais quand il s´agit de preuves assez gênantes comme des topics du style " WWWWW" qui déforme la page tu fais comment?
Si tu ne garde pas de preuve, les auteurs du flood ne seront pas bannis et pourront continuer...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:26:16

Ouais espéront que ce soit Miss et pa

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:26:33
  • et pas madame pardon. :p)
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:28:14

Mario86 Posté le 23 janvier 2005 à 14:24:31
palcom Posté le 23 janvier 2005 à 14:21:13
Je ne citerais pas de noms mais seulement des faits: Ya des moderos qui s´amusent a booster pendant une nuit et qui au matin effacent toutes les preuves... Ou d´autre qui echangent leur pass de moderation contre un programme pour le flood.

> > Ouais, Yoshi_Dream ou Mimosa quoi. Mais ce genre de modéro bénéficie rarement de la confiance de miss Couronne ( au fait, je l´appelle toujours « miss » mais c´est peut-être « madame » Couronne?)

:d) et Kobe vous l´oubliez jamais lui :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:28:26

pas jamais , je voulais dire " toujours "

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:29:04

Boss :d) C´était pas au même point il me semble :doute:

Azby
Azby
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:29:04

décidément, il n´y a pas que moi qui vait mal :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:30:41

Mimosa et Kobe sont dans le même panier. Les 2 ont booster la nuit puis erazzer.

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:32:01

La différence c´est que Kobe n´est plus modérateur mais Mimosa si.

Azby
Azby
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:32:22

c´est quand même une faute grave pour un modérateur ça :ouch2:
, comme le dirait swissman, ce n´est pas le nombre de messages qui compte mais la qualité :-)))

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 14:33:18

Kobe, je m´en souviens même plus de celui-là.

Quant à Mimosa, je rappelle encore une fois qu´il est honteux de l´avoir nommé modérateur alors que le pseudo Mimosa n´est pas à lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment