Mario86 Posté le 23 janvier 2005 à 14:24:31
palcom Posté le 23 janvier 2005 à 14:21:13
Je ne citerais pas de noms mais seulement des faits: Ya des moderos qui s´amusent a booster pendant une nuit et qui au matin effacent toutes les preuves... Ou d´autre qui echangent leur pass de moderation contre un programme pour le flood.
> > Ouais, Yoshi_Dream ou Mimosa quoi. Mais ce genre de modéro bénéficie rarement de la confiance de miss Couronne ( au fait, je l´appelle toujours « miss » mais c´est peut-être « madame » Couronne?)
et Kobe vous l´oubliez jamais lui 