GameBreakers-B- Posté le 23 janvier 2005 à 10:18:14
Toujours pas d´avis d´admin?!
&>> On est dimanche
« Bon, sinon, je précise ; si un modéro abusait de cette fonction, les admins prendraient certainement des mesures dissuasives à son égard ^^ »
&>> J´y songe aussi, mais j´estime que les modérateurs de jv.com sont responsables, du moins la grande majorité ^^