En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissement assisté, nouvelle tentative
Bobaldinho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:13:25
J´ai rien zappé moi. Bref, je suis pour également. ^^
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:16:03
Au moins Mario, les suggestion que tu fais sont claire et utiles ça vaut bien une trentaine de ligne^^
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:20:16
lol je ne zappe pas non plus mais je lis vite, trop vite parfois même..
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 22:28:11
Mega_Gravitron Posté le 22 janvier 2005 à 22:16:03 Au moins Mario, les suggestion que tu fais sont claire et utiles ça vaut bien une trentaine de ligne^^
&>> Ce n´est pas toujours l´avis de tous, hélas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:02:19
Entièrement pour !
Everlasting
Niveau 22
22 janvier 2005 à 23:06:57
POUR c´est une bonne idée mais il faudrait que Julie Couronne ait droit au contexte
viki6kornman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:12:07
J´approuve.
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:12:20
Je confirme mon appuy pour la suggestion je suis pour
flbond
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:47:48
entierement pour mon ptit mario , un seul probleme chuis pas modéro ^^
naglaglasson
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:03:39
chui pas modo non plus, mais je suis pour, si je vous interresse
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:10:58
Je suis pour
-Philou-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:14:01
Bien evidemment je te soutiens ! ! ; -)
Hirodante
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:16:54
Bien sur, j´approuve ^^
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 00:18:18
Je confirme avoir signé
Darksunny
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:33:55
Mario86
Excellente idée ! !!!!
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:34:34
Tu as enfin posté cette sugg´
Mario86
Niveau 18
23 janvier 2005 à 10:11:33
BD90&>> vi, je m´ennuyais lol
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:18:14
Toujours pas d´avis d´admin?!
Anonymous59
Niveau 62
23 janvier 2005 à 10:50:49
Déjà, Mario, ton texte est très lisible, et c´est bien
Ensuite, j´essaierai de demander l´avis d´Akira sur la question ^^
Puis, comme j´ai pas trop le temps, je dirais juste que ta suggestion me plaît : )
Anonymous59
Niveau 62
23 janvier 2005 à 10:52:48
PS: adiom ne s´est pas prononcé car il ne sait pas modérer et que selon lui, cette fonction lui serait inutile
~> Mouarf
Bon, sinon, je précise ; si un modéro abusait de cette fonction, les admins prendraient certainement des mesures dissuasives à son égard ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.