« Si c´ est le cas, il faudrait qu´ il y´ ait une fonction activer ou désactiver l´ avertissement aux admins car dans certains cas, les forumeurs " floodent" avec de bonnes intentions uniquement comme par exemple " Saluuuuuuut machin ça faisait longtemps =) ) »
Zico&>> dans mon message je réponds à tes inquiétudes:
« Mon idée serait donc la suivante: quand un modérateur efface un message, qu´il ait le choix entre deux options. Un effacement normal et un effacement avec demande de ban attachée »