CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:57:43

Je signe cette pétition > >>

Wert_Evil ( Femme de ménage , le jeudi , pendant Julie Lescaut :o)) )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:59:47

et boulet à plein temps ?
:o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:01:30

Non , ça s´est prit depuis longtemps :o))

Plus sérieusement , j´approuve cette suggestion.

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:49:17

Mario86 Posté le 22 janvier 2005 à 18:25:10
Yalouz > > ne soyons pas défaitistes tant que personne n´ait répondu...

:d) Tu as raison, mieux vaut y croire :-)

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 21:03:54

Mais pourquoi ai-je posté ça un samedi après-midi, par contre... pour les réponses, va falloir attendre :p

Shea
Shea
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:06:14

Mario86
Posté le 22 janvier 2005 à 21:03:54
Mais pourquoi ai-je posté ça un samedi après-midi, par contre... pour les réponses, va falloir attendre :p

:d) En plus tu t´es tracassé pour faire une présentation correcte, mais tu n´auras ta réponse que Lundi sûrement :o))

On dirait un peu moi qui n´ai pas non plus songé à cet aspect :rouge:

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:07:13

ça laisse le temps de paufiner l´idée :ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 21:13:27

Et d´offrir de nombreuses pages de lecture à haazel à qui on va être obligés de demander si c´est techniquement faisable ou non : )

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:17:09

Je pense que c´est réalisable le problème se situera surement au niveau de Julie Couronne qui risque d´être débordée comme tu l´as précisé :ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 21:19:47

Hmm, à ce moment-là les demandes de ban seraient automatiquement envoyées à tous les admins qui bénéficient du pouvoir de bannissement sur les forums et dès qu´un problème serait traité, il disparaîtrait de la liste d´attente des autres...

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:24:02

J´ai pas trop suivi :rouge:

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 21:26:33

C´était pas clair non plus, je viens de me relire et je me comprends à peine... en gros, faudrait que les demandes de ban ne soient pas envoyées que à J.C. seule mais à tous les admins disposant de la possibilité de bannir...

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:29:47

Et comment, aléatoirement ?

Parce que si ça envoi un mail a chacun des admins, c´est encore pire :-d

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 21:32:12

Si j´ ai bien compris, un lessage effacé par le modérateur n´ aurait plus de trace visible sur le forum en question mais enverrait automatiquement un message aux admins ? Si c´ est le cas, il faudrait qu´ il y´ ait une fonction activer ou désactiver l´ avertissement aux admins car dans certains cas, les forumeurs " floodent" avec de bonnes intentions uniquement comme par exemple " Saluuuuuuut machin ça faisait longtemps =) ) . Ce genre de messages sont sympas et ne dérangent personne mais il ne faut pas non plus en abuser car si tout le monde le faisait, le forum serait un admirable foutoir.

Dans ce cas là, même si je ne suis pas modérateur, je te soutiens à 100%. :ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 21:32:24

Justement, dès que le problème serait définitivement traité, le mail en question disparaîtrait de la mailbox des autres admins...

Ça devient bordélique lol

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 21:36:13

« Si c´ est le cas, il faudrait qu´ il y´ ait une fonction activer ou désactiver l´ avertissement aux admins car dans certains cas, les forumeurs " floodent" avec de bonnes intentions uniquement comme par exemple " Saluuuuuuut machin ça faisait longtemps =) ) »

Zico&>> dans mon message je réponds à tes inquiétudes:

« Mon idée serait donc la suivante: quand un modérateur efface un message, qu´il ait le choix entre deux options. Un effacement normal et un effacement avec demande de ban attachée »

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 21:37:25

Ah d´ accord, j´ avais lu un peu rapidement j´ avais pas tout vu ; o)

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 21:40:48

Pas grave, je suis habitué à ce qu´on zappe une partie de mes topics au vu de leur longueur : D

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:02:49

J´ai compris :-d mais ds ce cas, c´est plus aussi simpla qu´au début a réaliser :-d

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:07:54

Ouais lol tout ce texte ça me fatigue les yeux :-d ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment