CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:06:04

Palcom :d) Quand on parle de modéro fou, on parle de la suggestion qui était de permettre aux modérateurs de bannir eux même directement ; )
Au début j´avais mal compris le premier message. :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 17:07:05

Mega_Gravitron Posté le 22 janvier 2005 à 15:45:10
D´un côté Mario, comme Kruzenshtern l´a dit sur l´ajv, un coup de folie d´un modérateur peut responsable et hop beaucoup de bannis...

&>> Oui et non car ils n´enverraient qu´une demande de ban avec preuve ou non, c´est Julie Couronne qui déciderait de la validité de ces preuves ou non ^^

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:08:30

lol oui Mario mais c´est après avoir posté le message que tu viens de c/c que j´ai compris ton premier message^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 17:14:41

OK, désolé, j´avais pas vu ta réponse quand j´ai réagi ; )

palcom
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:23:06

Mega_Gravitron Posté le 22 janvier 2005 à 17:06:04
Palcom Quand on parle de modéro fou, on parle de la suggestion qui était de permettre aux modérateurs de bannir eux même directement ; )
Au début j´avais mal compris le premier message.

Hum ok. C´est vrai que permettre a un modero de bannir definitivement serai de la pure folie.

swissman
swissman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:34:24

J´ai déjà été confronté à ce genre de situation quand je modérais le forum. Certain auteur de message incorrect et qui dérange beaucoup le forum ne sont pas toujours banni parce que justement la preuve est génante et le modéro se voit obliger de l´effacer.
J´approuve également cette suggestion. :)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:39:31

Pour une fois qu´un truc fait l´unanimité, on va p´tet l´avoir :)

s1b
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 17:41:13

" En gros, cette deuxième version permet au modérateur de supprimer le message ou le topic hors-charte et d´en envoyer un exemplaire officiel et indiscutable à J.C."

:d) Ouais mais je croit que Jésus-Christ en a rien a pété du flood sur JV.com. :rire:

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 17:43:33

Je parle de Jules César, voyons

Saraqiel Posté le 22 janvier 2005 à 17:39:31
Pour une fois qu´un truc fait l´unanimité, on va p´tet l´avoir

&>> Let´s pray, dude! ^^

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:51:45

Ouai bonne sugg´ . Cela pourrait servir je pense a garder les forum plus propre que propre :) .

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:02:52

Je suis Pour car avec un mod´ come ZorroMoog la preuve est effacée avant meme la demande

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:15:40

Encore une bonne idée qui ne verra jamais le jour :(

M´enfin j´espère le contraire :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:20:01

Moi de même !
Voilà une excellente défense face aux floodeurs !

:ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 18:25:10

Yalouz&>> ne soyons pas défaitistes tant que personne n´ait répondu...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:26:32

Félicitations mario86 pour cette idée ! Tu es le modérateur du forum Général ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:27:04

Non oublie ma question j´y ai répondu tout seul :o)) !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:28:13

Bon, il est dit dans l´entête que je suis pour, inutile de le redire.
Mais je dis qu´on pourrait avoir le droit de fermer un topic, je ne vois pas pourquoi on ne le peut pas en fait.

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 18:31:13

Cptn_ALPHA45 Posté le 22 janvier 2005 à 18:26:32
Félicitations mario86 pour cette idée ! Tu es le modérateur du forum Général ?
Cptn_ALPHA45 Posté le 22 janvier 2005 à 18:27:04
Non oublie ma question j´y ai répondu tout seul !

:rire:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:38:38

Je suis tout à fait d´accord avec cette suggestion. C´est toujours frustant d´être forcé à ne pas effacer le flood.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:49:19

Bonne idée , bonne suggestion.
Nous verrons bien se qu´en diront les administrateurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment