En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissement assisté, nouvelle tentative
-Philou-
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:51:51
Toujours pas de nouvelles a ce sujet ?
rillette59
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:54:38
En gros, cette deuxième version permet au modérateur de supprimer le message ou le topic hors-charte et d´en envoyer un exemplaire officiel et indiscutable à J.C.
quand tu dis J-C tu parles de Jésus-Christ?
ok ok
Death
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:55:46
-Philou- Non
-Philou-
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:59:18
Super...
rillette59 Mais non voyons il parle de Jacques Chirac...
rillette59
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:04:47
ah ok
Anti_SMS
Niveau 6
12 novembre 2005 à 05:07:16
un Petit
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 05:27:57
Je doute que la suggestion soit approuvée mais je réitère mon soutien
coolmaxs
Niveau 11
12 novembre 2005 à 05:29:45
moi japprouve la sujestion
Mario86
Niveau 18
12 novembre 2005 à 12:35:48
Laissez tomber, y a au moins 50 personnes qui ont approuvé (et pas des moindres, pas mal de modéros dans le tas), on a eu un gros débat qui a bien fonctionné, et aucun admin n´est passé.
Ça sert à rien.
_Azerty777
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:49:18
Mail powaaa...au moins la réponse serait claire.
americanlife
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:50:52
Non, mais de toutes façons, ce forum ne sert à rien.
Mario86
Niveau 18
12 novembre 2005 à 12:54:46
americanlife Posté le 12 novembre 2005 à 12:50:52 Non, mais de toutes façons, ce forum ne sert à rien.
ouais, voilà, en fait c´est ça le problème majeur sur jv.com
Swhite
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:15:49
Comment vous taillez.
VIVI2N
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:33:45
C´vraiment dommage que la suggestion n´ait pas été accepté car c´est une des meilleurs que j´ai vu.
earondo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:14:48
je suis POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Carth-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:19:34
Pour.
Zeewolf
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:27:52
Pour également. Bonne idée Mario86 As-tu déjà essayé de mailer un admin à tout hasard? Je suppose que oui mais bon, j´essaie quand même.
Mario86
Niveau 18
12 novembre 2005 à 15:37:16
Jihem en a déjà pris connaissance à l´époque où ce topic a été posté.
Cyrus-II
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:42:00
J´avais jamais été au courrant,mais c´est une bonne idée^^
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:52:20
moi aussi, je suis pour a 300%! on rencontre tres souvent ce probleme sur le forum de Star Wars Battlefront II !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.