En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissement assisté, nouvelle tentative
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 14:48:33
« Mario86 Posté le 22 janvier 2005 à 14:31:27 Bonjour. Voici une suggestions »
Je m´en remettrai jamais!!
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:54:26
Effectivement, il faut que tu coules toi meme cette suggestion pour te sortir de ce " ùauvais pas"
patlemalin
Niveau 34
22 janvier 2005 à 14:55:50
Je ne suis pas modérateur , mais j´approuve , comme ça , tout sera nette et propre
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 14:56:40
palcom&>> c´est quoi un « ùauvais » pas?
Azby
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:58:57
t´as qu´à voir sa carte de visite
Cisla
Niveau 13
22 janvier 2005 à 14:59:33
Pareil, j´approuve,je ne suis pas modo mais je pense que ce serait utile...
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:59:50
Ca vient du mot ourdou qui signifie que je suis fatigué ( assez pour faire des vannes bidons de ce genre )
adi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:00:37
J´ai dis sa moi :/
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 15:05:04
En tant que modéro du forum humour tu aurais dû apprécier ; )
Je vous laisse débattre, je vais faire un tour... @+++
adi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:07:38
lol c´est comme je perd un peu la tête en ce moment...je suis même allé verifier si je l´avai vraiment dis lol
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 15:21:11
" C´est impossible à mettre en place" " Y´aura de l´abus" " " " "
Plus je repense à ma version de ce que tu proposes, plus je pense que cet outil doit être donné a des personnes MATURES et ne s´en servant qu´en de bons cas...
J´ai oublié de préciser que le et le et le y´aura de l´abus sont des posts qui sont venus agrémenter ma sugg´ ; )
J´ai oublié de le préciser...
_jango_
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:42:58
effectivement, ce serait pratique pour les modos. De là à créer cette fonction, reste à savoir si la suggestion sera retenue...
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:45:10
D´un côté Mario, comme Kruzenshtern l´a dit sur l´ajv, un coup de folie d´un modérateur peut responsable et hop beaucoup de bannis...
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:47:37
Ma réponse concernant la suggestion déjà maintes et maintes fois abordés concernant le bannissement par les modérateurs mais sinon concernant ta suggestion, moi je trouve que c´est une bonne idée^^
Kilyn_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:56:52
Excellente Suggestion qui facilitera le travail des modérateurs. La procédure de demande de banissement sera moins contraigante qu´elle l´est aujourd´hui.
toto
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:58:20
Enfin une bonne et vraie suggestions... Pour
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:59:38
concernait pardon.
_[Angel]_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:31
Ouai l´ABS pour forum!!! ( Accord de Bannissement Assité)
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:02:30
Soit c´est moi qui est mal lu soit c´est pas mal de personne dans le topic; je vois pas comment beaucoup de personnes pourrait etre banni injustement a cause d´un modo fou, une preuve est quand meme envoyée a couronne ( ou a un autre admin ) ,non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.