CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 14:48:33

« Mario86 Posté le 22 janvier 2005 à 14:31:27
Bonjour. Voici une suggestions »

:ouch: :ouch:
Je m´en remettrai jamais!!

palcom
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:54:26

Effectivement, il faut que tu coules toi meme cette suggestion pour te sortir de ce " ùauvais pas"

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
22 janvier 2005 à 14:55:50

Je ne suis pas modérateur , mais j´approuve , comme ça , tout sera nette et propre :-)

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 14:56:40

palcom&>> c´est quoi un « ùauvais » pas? :rire:

Azby
Azby
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:58:57

t´as qu´à voir sa carte de visite :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 janvier 2005 à 14:59:33

Pareil, j´approuve,je ne suis pas modo mais je pense que ce serait utile...

:o))

palcom
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:59:50

Ca vient du mot ourdou qui signifie que je suis fatigué :o)) ( assez pour faire des vannes bidons de ce genre )

adi
adi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:00:37

J´ai dis sa moi :/

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 janvier 2005 à 15:05:04

En tant que modéro du forum humour tu aurais dû apprécier ; )

Je vous laisse débattre, je vais faire un tour... @+++

adi
adi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:07:38

lol c´est comme je perd un peu la tête en ce moment...je suis même allé verifier si je l´avai vraiment dis lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 15:21:11

" C´est impossible à mettre en place"
" Y´aura de l´abus"
" :sors: "
" :dpdr: "

Plus je repense à ma version de ce que tu proposes, plus je pense que cet outil doit être donné a des personnes MATURES et ne s´en servant qu´en de bons cas...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7869546-1-0-1-0-0.htm

Tu as mon soutient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 15:23:30

J´ai oublié de préciser que le :sors: et le :dpdr: et le y´aura de l´abus sont des posts qui sont venus agrémenter ma sugg´ ; )

J´ai oublié de le préciser...

_jango_
_jango_
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:42:58

effectivement, ce serait pratique pour les modos. De là à créer cette fonction, reste à savoir si la suggestion sera retenue...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:45:10

D´un côté Mario, comme Kruzenshtern l´a dit sur l´ajv, un coup de folie d´un modérateur peut responsable et hop beaucoup de bannis...

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:47:37

Ma réponse concernant la suggestion déjà maintes et maintes fois abordés concernant le bannissement par les modérateurs mais sinon concernant ta suggestion, moi je trouve que c´est une bonne idée^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:56:52

Excellente Suggestion qui facilitera le travail des modérateurs. La procédure de demande de banissement sera moins contraigante qu´elle l´est aujourd´hui.

toto
toto
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:58:20

Enfin une bonne et vraie suggestions... :)
Pour
:)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:59:38
  • concernait pardon.
_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:31

Ouai l´ABS pour forum!!! ( Accord de Bannissement Assité)

palcom
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:02:30

Soit c´est moi qui est mal lu soit c´est pas mal de personne dans le topic; je vois pas comment beaucoup de personnes pourrait etre banni injustement a cause d´un modo fou, une preuve est quand meme envoyée a couronne ( ou a un autre admin ) ,non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment