Ah bon il sont libres après ? Cool, même si ça ne me servira plus à rien...
Je me répète mais tant pis… J´ai toujours raison lol.
Bon, bonne soirée aussi.
J´avoue, je n´avais jamais remarqué, c´est bon à savoir, merci encore Pogamy :p