Interdir un skyblog, et bannir celui qui le poste....
Bravo clap clap clap......
Ou est la justification au fait?
ha les skyblogs sont d´immondes pages web ou certains prennent un facheux plaisir a exposer leur petite vie privé dans un language des plus mysterieux?
Ha ce ne sont que des boulets ne sachant pas créer une page web d´eux meme? quelle interet? Lorsque l´on sais que l´important dans un site n´est pas sa forme mais son contenu!
Bref je vous l´accorde sur grand nombre de skyblogs le contenu est pas vraiment exeptionnel voir parfois un peu lamentable, mais pourquoi généraliser?
J´ai vu des skyblogs de dessinateurs qui s´en servaient uniquement pour publier facillement leur dessins pour en faire profiter les autres. J´ai vu des skyblogs super intéressant concernant la vision d´un internaute vis a vis de la manipulation de l´information sur les journaux télévisés etc.........
Ou est le mal? Ils n´ont pas les capacités de faire un site web dignent de ce nom, alors ils se servent d´un outil qu´on leur offre gratuitement, pourquoi y cracher dessus?
Ceux qui sont a bannir ici, ne sont pas ceux qui postent de tel pages web, mais ceux qui ne tolerent pas ces pages web!
Bien sur créer un topic pour montrer sa petite personnes et ses petits camarades en photos n´a rien d´utiles et n´a pas sa place ici, mais un skyblog permettant d´exposer des photos afin d´appuyer ses propos sur tel ou tel topic je ne vois pas ou se trouve le mal?
Dans ce sens, c´est a dire dans le sens de la suggestion donné par l´auteur du topic, faudrai également supprimer tout les forums blabla et compagnie, car des conneries j´en vois beaucoup plus ici que sur certains skyblog! ( a bon entendeur)
Donc pour ma part suggestion completement débile, intolérante et inutile.
PS: sauf bien sur les individus qui postent les skyblogs dans le but d´en faire leur pub sur jv.com alors que celui n´as aucun rapport avec le theme initiale ( mais meme un ban serai cruel, juste un delete de topic suffit comme punition)