Farceur .Je me trouve très beau .
probleme de flood ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2464303-49-0-1-0-0.htm
forum: 15-18 plusieur auteursmais 1 seul utilisater qui utilisent surement pas de scripte, vue que les poste on parfoi 15 sec decart...
Si, c´est riverbelow.Va voir sur le lien que j´ai posté, c´est le même .
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
au secour des floodeur epaix attaque se topic et le forum bande de co. a merd. aller chie....BANISSER LES!!!!!
hum les admi ne seront pas la avant lundi donc au lieu de dir sa il faut pluto upper tout les bon topic pour faire disparaitre le flood
Vivement demain. Car j´en ai marre des floods continuels...
il doivent faire gros , + de 25 pages de flood sur gta4
ouai voila le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-0-0-0-0-0.htm
Venez sur le topic bla-bla, ya de gros probleme :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm
Napoleon-4https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16283396-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16283473-1-0-1-0-0.htm
Flood pour sont site à 2 francs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7767667-1-0-1-0-0.htm
Arnaque pour gagner de l´argent ..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-97-529-1-0-1-0-0.htm
y en a ici même en ce moment...
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-382-0-3-0-1-0-0.htm
Gros boostage,attention un gars a un passe de modération et peut éffacer les topic de boost pour pas avoir de preuves...
En plus taleur le topic avait 7.000 messages je crois... ;(
8200 y a une grosse différence,mais celui si a été éffacé
Lol moi je l´avais vu à 7.000! ;)
moi je l´avais pas vu
C´est clair, y en a marre !
Moi je confirme, j´ai bien vu. Il y a notamment un autre topic qui a été boosté tout au long de la nuit et qui a disparu là.