bah allez-y
J´ai passé la barre des 4000 mess sans même m´en rendre compte
selene mdrrrrr
-[chaodrea]- >> 17/20 même note que tu m´as mis
chao ==> 16, c´est pas mal bien qu´un peu mélodrame sur les bords ^^.
selene c´est fait exprès
au fait pour tes 4000
mci pgx :_)
:_) = ^^
chao ==> ...Au fait je me doute que c´est fais exprés mdrr.
T´as foiré ton smiley
Ah bien rattrapé ^^
deja 3h20
va falloir que j´aille faire mes devs un de ces jours ^^
chao >> moi j´en ai pas pour lundi (il me semble )
chao ==> Depuis tous à l´heure je me dis la même chose mdr. Et je suis encore là...^^
pas bien bande de mauvais eleves ^^
vous êtes en quoi vous?
moi de toute façon dès que je suis sur l´ordi, du mal a partir ^^
j´ai du français et des maths
1ère ES (options anglais reforcé)
seconde
moi pareil que pgx mais en math spé ^^
ok selene
Chao >> c´est quoi tes maths?
mes math ça doit etre sur les vecteurs, le genre d´exercices faits en 2min
Ah ba sa va c´est tranquille