Le topic de modération est étrangement introuvable, et je ne crée pas de nouveau topic pour ça, je pense que c´est inutile...
Je veux simplement savoir pourquoi ce topic a été supprimé
Non mais vous vous croyez ou ? On peux supprimer des topics qui ne sont pas hors charte maintenant ? ?
Voici le topic en question :
Un grand bravo a celui qui a supprimé mon topic de suggestions sur le comportement des admins face aux bannissements 
Encore une grande preuve d´ouverture d´esprit et d´intelligence de votre part. Pourrais-je savoir en quoi ce topic était hors sujet, ou non conforme a la charte
Ce topic disait donc que les admins devraient prendre le temps de chercher un peu a comprendre avant de bannir des forumeurs actifs a tors et a travers 
Pourquoi ne pas avertir certains forumeurs avant de les bannir
Ou même instaurer un dialogue en cas de bannissement douteux...
Alors c´est sur, bannir des pseudos, ça prend 2 secondes, et c´est pas compliqué, mais lorsqu´il s´agit d´assumer son acte et d´agir de maniere constructive, c´est déja plus difficile...
Réfléchissez y, je pense que c´est pas hors de votre portée
Et au fait, oubliez pas que les forumeurs sont en quelque sorte la clientèle de ce site... Une entreprise qui traite sa clientèle de cette maniere, on voit pas ça souvent... Faites tout de même gaffe, ça pourrait vous retomber sur le coin du nez
Voila, je pense que tout est dit, j´aimerais que vous examiniez ma suggestion, au lieu de refuser tout dialogue constructif comme a chaque fois