Mon abonement recommence , youpi ! ! j´fé peter l´champomy
Pis c´est la fin des cours d´orthographes
Va chercher les petits batonnets d´apero
délire ce topic! Enfin un qui ne prend pas la tête avec ses " dehors", " banissement", etc!!! Oui faut fêter ça!
OUAAA j´reviens avec la cargaison de batonnet de surimi promis ! !!
Et up
et c'est mon anniv http://s3.noelshack.com/upload/13477903274880_capture16.png