Oui elle a grandi C´est mieux je trouve
Hasbeen toujours la pour nous les casser
Suivons le groupe :Bonne initiative.
-[boudin]- Posté le 23 novembre 2004 à 18:53:49Mauvaise initiative ( pour changer)
&>> Elle n´est pas mauvaise, c´est juste qu´elle ne sera pas très utile, c´est tout
bof
=^.^=
Oui assez inutile c´est vrai!
A
Amusant................
ceux qui posteront des liens de piratages réfléchirons à 2 fois pour certains !