CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone de texte plus large? ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 novembre 2004 à 15:42:47

C´est moi ou cette zone a été agrandie?... non, je ne rêve pas lol ^^ elle est bien passée de 9 à 12 lignes, avec en plus un message d´avertissement supplémentaire&(comme si ça allait arrêter quelqu´un):

« Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. »

En espérant que ça ne soit pas un coup d´épée dans l´eau oO

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:46:31

bonne initiative :-d je vais pouvoir ecrire encore plus de betise maintenant :content:

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 15:55:30

J´ allais le dire aussi :)
Bonne initiative :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:23:05

Je voudrais poser une question en rapport avec ce rajout et qu´on se pose sur les forums. Les crack NO-CD sont-ils interdits par la loi française ? Vous ne les tolérez pas car c´est votre politique ou car vous n´avez pas le choix ? ( ou les deux)

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 novembre 2004 à 16:26:15

En fait mon titre est naze, c´est « longue » et pas « large » qu´il faut lire...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:35:04

oui c´est vrai en plus lol

en plus je comprend pas trop de koi tu veux parler exactement : de l´agrandissment de zone de texte ou du message ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 novembre 2004 à 16:54:11

C´est une bonne initiative certes, mais croyez-vous qu´ils ont peur d´un bannissement? Un pseudo est si vite fait.

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:57:46

Evidament que sa va pas les arretes, mais au moins ils ne pourront pas dire qu´il n´etait pas au courant

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 novembre 2004 à 17:09:58

Bof... Déjà ils étaient prévenus part la charte ( si toutefois ils l´ont survolé).

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:49:13

Excellente initiative.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:50:17

Toujours utile pour les copier / coller. =)

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:50:47

Il faut lutter contre les pirates, le fléau du web.

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:52:33

Bonne iniciative :ok: ( On continu la chaine? lol )

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:53:26

Malheureusement, je ne pense pas que ceci arrête beaucoup de pirates, mais c´est déja un pas vers l´avant.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:53:49

Mauvaise initiative ( pour changer)

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:54:26

Risible.

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:54:58

Je ne parle pas de la suggestion mais du message de ce personnage, pour éviter les confusions.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:55:40

C´est sur que les pirates en ont un peu rien à foutre mais c´est histoire de dire " On vous aura prévenu " :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:01:48

C´est sur, mais si t´es pirate, est-ce qu´un pseudo de perdu t´empèchera de continuer à faire ta merde? J´en suis pas certain Oo Mais bon, toute intiative, aussi peu couteuse que celle la ne peut avoir d´effet négatif,c´est déjà ça...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:24:41

elle a grandi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment