non je le fere pas je joue a gta san en meme tant hehe
Pas bête l´animal
pourquoi tu dit l´animal
Dis moi, t´es de Lorraine non ?
non
Tu n´as que 13 ans, or ce jeu est interdit au moins de 18 ans ! !
File dans ta chambre, mecréant !
Trop drôle WiWi !
Il n´a même pas compris
Tu es belge, 12345 ?
non je suis francais
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 13:47:21pourquoi tu dit l´animal
tu as reussi a faire une phrase sans faute
de rien bison
Non il y a une faute à:pourquoi tu dit l´animalA dit c´est un " s"Presque, pas grave la prochaine fois.
killer tu vas bien