CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça faisait longtemps...

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:20:29

Non, je suis venu de mon plein gré, donner mon avis sur la suggestion ( je l´ai deja fait dans les pages d´avant)
Mais la ca m´énerve de voir le vilain tit canar qui pense etre la voix de la vérité et se permet de balancer des " gazages" a tout le monde...

Mario86
Mario86
Niveau 18
06 novembre 2004 à 22:23:18

Moi aussi, mais j´y suis tellement habitué que j´en suis limite blasé :p

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:47:58

Bon ! là tu arretes vraiment ok ? . ..Si tu continues à detourner chaque phrases avec une mauvaise foi de môme vexé tu vas pas t´en sortir ! J´ai simplement dit apres , que tu te sois rejouis d´avoir les gamins de ton coté , que c´etait tout à fait normal vu leur âge et la même façon de fonctionner que toi , qu´il y´avait moins d´adultes et que MOI j´allais pas deranger des copains pour me soutenir . Et point ! ! D´autant plus que je ne prete aucune attention aux interventions des gamins qui ne sont absolument pas crédibles à mes yeux et que je me moque de la pedagogie comme de leur besoin de reconnaissance ! Donc , qu´ils soient absolument tous là pour etre d´accord avec toi ne m´impressionne pas plus que ça lol . .. ça a meme tendance à me confirmer dans mon opinion et que je suis resolument et definitivement adulte ! Et là , j´en ferais même rencore des tonnes pour soigner mon impopularité lol

Mais tous autant que vous etes , vous avez zappé encore le probleme de fond ! ! C´est bien beau cette agressivité , ces phrases qui ne veulent rien dire . ..Mais quand les questions s´adressent à vous , sur vos motivations , vos attitudes . .ben , y´a plus personne ! Plus d´idées , plus d´arguments , piouf ! ! que dalle ! Une agressivité mesquine et hop . .. rien derriere

Alors que vous etes bien plus forts pour critiquer d´habitude ! Exiger des autres des reponses ! leur demander de se justifier sur tout et n´importe quoi ! Baver sur le moindre de leur acte , leur preter des intentions mauvaises ! Ah ça fait drôle d´avoir un retour HEIN ? . ... Mais là , vous etes bien moins à l´aise tout d´un coup ! !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:49:40

Le pire c´est que tu n´as encore strictement rien compris au message ! !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:30:01

C´est qu´il s´enerve le conar...oups, le canar, lapsus. ( le lapsus m´habite, bouarf)

Le pire c´est que c´est toi qui comprend pas trop...

Les suggestions faites dans ce topic sont celles que la plupart des forumeurs veulent voir acceptées... Elles sont presque primordiales à l´avenir des forums...

Popular
Popular
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:44:08

Je vois mal ou est l´agressivité mesquine dans un sujet résumant tous les actuels problemes des forums, avec en plus des tentatives de solutions apportées.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:52:44

Et allez ! les insultes et la vulgarité . .et toujours et encore le néant ! !! C´est fou ce que c´est impressionnantt comme argument ! !!

Tiens , y´a des mots clefs ici qu´il ne faut pas avoir plus de 3 neurones pour decrypter ! !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7925493-4-0-1-0-0.htm

Post de Reaver !

Popular
Popular
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:56:27

Et ?

Si Mario a quelque chose a apporté, ou trouve que les réponses méritent plus amples informations, ou juste qu´il a rajouté des choses ?

On est quand même sur des forums, on essaie de les améliorer, apparament il y a des personnes qui sont d´accord, étant donné le grand nombre de posts du sujet..

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 novembre 2004 à 00:03:38

Vache il y a des posts longs ici!

:o))

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:12:04

Tu sais ce que l´on dit sur les auteurs des posts longs ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:12:20

Popular , tu vois ou ne vois pas ce que tu veux ! Ca reste ton probleme . . Surtout que ce post s´adresse à la suite de la discussion , au fait notamment que des propositions soient refusées ne justifie absolument pas le fait de faire comme si on avait rien entendu et tout de suite apres , critiquer d´une maniere pas tres honnete , exiger que les personnes qui ne sont pas interressées par une sugg disent où , quand , comment elles ont testées une moderation à plusieurs ce qui frise carrement l´impolitesse du gamin qui se croit tout permis ! Balayer les explications sans tenir compte des realités , repondre à coté parce que c´est pas la réponse qu´on attendait , dire n´importe quoi . .. insister lourdement etc etc . ...

Alors tu peux bien voir ce que tu veux , prendre le debut d´un topic et y melanger la fin si le coeur t´en dit . .. vous faites tous ça et ça ne sera pas tres original , ni tres convaincant lol

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 novembre 2004 à 00:15:00

Dargonmaster Posté le 07 novembre 2004 à 00:12:04
Tu sais ce que l´on dit sur les auteurs des posts longs ?
:d) non?

:o))

Popular
Popular
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:15:53

Donc alors, si on résume ton post :

- Mario a et aura toujours tort, meme s´il demande a certaines personnes leur expérience de double modération pour etayer ses arguments sur le sujet.
- J´ai tort parce que j´ai 16 ans.

Les explications fournies par Reaver ont été entendues, puisque Mario y a répondu : tu veux quoi de plus comme preuve qu´il a vu son message ?

Tu sais, ce n´est pas parce qu´on est mineur qu´on a tort, qu´on est stupide, prétentieux, arrogant, ou tout le reste.

Quand au sujet, j´en ai lu suffisament pour me permettre de poster ces messages, donc tu seras gentil de ne pas remettre en cause ce point la.

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
07 novembre 2004 à 00:21:15

Canar, tu accuses Mario de n´avoir aucun argument mais as tu penser à tes arguments à toi??? Tu n´arrête pas de dire que tous les gens ici sont des gamins immatures. C´est tout ce que tu as à dire pour ta défence??? Comment peux tu accuser Mario de n´avoir aucun arguments alors que tu n´en as meme pas toi-meme.

Shikamaru_Nara
Shikamaru_Nara
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:25:18

Parce qu´il cherche a se rendre interessant :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 novembre 2004 à 00:28:33

Vilain_ti_canar Posté le 06 novembre 2004 à 20:12:23

[...]

( non , je ne suis pas Souris45 ! lol ==> private Joke pour Moogly s´il passe dans le coin ! )

-> :lol: Mdr Canar^^

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
07 novembre 2004 à 00:33:48

ps: je n´ai rien contre toi mais on dirait que tu prend tout ceux qui n´ont pas au moin 20 ans pour de parfaits crétins.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:37:24

LOOOL ! !! et ça continues encore et encore c´est que le début . . d´accord , d´accord . ...

Popular , tu as parfaitement resumé avec l´objectivité et l´honneteté qui doivent etre tes principales qualités tout ce que j´ai voulu faire passer comme message ! ( à mourir de rire là vraiment ! !) Mario à tort parce qu´il a 16 ans , qu´il a tout à fait le droit de se servir de convers perso pour critiquer JV , que vous avez tous les droits du reste comme celui de harceler les gens de critiques , de questions indiscretes , d´etre grossier , et tout cela sans vous poser une seule question sur vous mêmes ! !! et surtout répondre toujours à coté quand les choses vous deranges ! !

Toi tu appelles cela avoir entendu des reponses ? moi j´appelle cela les avoir balayé pour en revenir à sa propre vision des choses sans avoir tenu compte une seule minute des arguments des principaux interressés ( question d´interpretation ! )

3 eme et dernier point : Euh . .avant que je ne remette pas en cause quelqu´un qui deforme mes propos avec autant de mauvaise foi . .. TU REVES LOL ! !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:39:24

Et Moogly qui joue au troll lol ! ! Tu as retenu que ça toi aussi Loool ? ? spice d´andouille ! ! :d

Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:41:46

lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections