Bon ! là tu arretes vraiment ok ? . ..Si tu continues à detourner chaque phrases avec une mauvaise foi de môme vexé tu vas pas t´en sortir ! J´ai simplement dit apres , que tu te sois rejouis d´avoir les gamins de ton coté , que c´etait tout à fait normal vu leur âge et la même façon de fonctionner que toi , qu´il y´avait moins d´adultes et que MOI j´allais pas deranger des copains pour me soutenir . Et point ! ! D´autant plus que je ne prete aucune attention aux interventions des gamins qui ne sont absolument pas crédibles à mes yeux et que je me moque de la pedagogie comme de leur besoin de reconnaissance ! Donc , qu´ils soient absolument tous là pour etre d´accord avec toi ne m´impressionne pas plus que ça lol . .. ça a meme tendance à me confirmer dans mon opinion et que je suis resolument et definitivement adulte ! Et là , j´en ferais même rencore des tonnes pour soigner mon impopularité lol
Mais tous autant que vous etes , vous avez zappé encore le probleme de fond ! ! C´est bien beau cette agressivité , ces phrases qui ne veulent rien dire . ..Mais quand les questions s´adressent à vous , sur vos motivations , vos attitudes . .ben , y´a plus personne ! Plus d´idées , plus d´arguments , piouf ! ! que dalle ! Une agressivité mesquine et hop . .. rien derriere
Alors que vous etes bien plus forts pour critiquer d´habitude ! Exiger des autres des reponses ! leur demander de se justifier sur tout et n´importe quoi ! Baver sur le moindre de leur acte , leur preter des intentions mauvaises ! Ah ça fait drôle d´avoir un retour HEIN ? . ... Mais là , vous etes bien moins à l´aise tout d´un coup ! !