CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tel la carotte qui commandait l'âne...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:31:02

Je suis plus égaux que toi.

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:32:40

La liberté de la presse n´est pas non plus respectées...
Ici, le forum suggetion est soumis à une dictature terrible, tandis que l´anarchie peut se dévelloper à loisir sur tous les autres forums ( j´ai l´impression de me répeter, là :sarcastic: )
La situation est simple: les webmasters semblent trouver que les membres ne comptent pas, quand ils n´auront plus personne pour ne pas compter ça va leur faire un choc...

theking62
theking62
Niveau 2
16 octobre 2004 à 20:32:55

tout a fait d accord c nous qui faisont vivre leur site

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:34:48

Mon topic pour Oblivion à aussi été errazé , disons que ça ne me dérange pas ( surtout que à cause d´un âne il partait en vrille), ce qui me saoule un peu c´est que j´attends toujours une réponse aux mails que j´ai envoyé , c´est pas que ça prends trois jours d´envoyer un petit mail en réponse à un autre...et ça je trouve que c´est un peu irrespectueux mais bon je suis peut être un peu collet-monté aussi , allez-savoir :rire:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:35:33

La situation est simple: les webmasters semblent trouver que les membres ne comptent pas, quand ils n´auront plus personne pour ne pas compter ça va leur faire un choc...
-----------------
bien entendu ce jour n´arrivera jamais est on pourra toujours se faire entuber

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:38:30

Le pire, c´est de savoir qu´ils ont eu connaissance de nos demandes et que s´ils ne font rien, c´est parce qu´ils ne *veulent* rien faire.
On ne me fera pas croire qu´ils n´ont aps le temps de s´occuper de tout. Démarer une éléction ne prend que le temps d´écrire ( copier//coller? :sarcastic: ) un post, et pour être moi-même administrateur sur un site de moindre envergure, je sais que nommer un modérateur ( si les outils d´administration sont bien au point, pour un site comme celui-là j´espère quand même que c´est le cas) ne prend que le temps quelques secondes.^Nommer un modérateur sur chacun des forums en demandant leur prendrait surement moins de temps que de fusionner deux forums comme Bg et BgII... :sarcastic: :honte:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 20:38:37

Ce n´est pas dur de faire réagir la bonne moitié de forumeurs d´ici.

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:32

la moitié? Plus encore!

Filox
Filox
Niveau 8
16 octobre 2004 à 20:54:06

moi je dis on insiste pour avoir les modéros la ou il en faut, . ..
on fixe une durée limite. Et si rien ne ce passe avant le fin de cette durée limite et bas on crée des new forum et on se casse tous la bas !
et la c´est eux qui se retrouveront en bas de l´echelle a nous supplier de revenir, et on revient pas avant qu´ils nous ais accorder de mettre les moderos ou il en faut,....

c´est pas en attendant à rien faire qu´on va faire avancer les choses alors moi je dit si il se passe rien on AGI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se met en haut de l´echelle ! !!!!!!!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:56:57

Il y a quelque chose queje ne comprends pas : je passe regulierement sur suggestions, et ca doit faire le 10è topic de demande de modero pour Baldur que je vois. Alors en quoi ca gene les admins qu´il y ait un modero? Ca leur prend tant de temps que ca d´organiser une election? ( Surtout que c´est pas Barbie a la plage, c´est quand meme Baldur´s Gate!)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 20:57:32

Ils ne nous supplieront pas, il ne faut pas se faire d´idée, faire ceci, se serait juste leurs laisser la paix, ce que je ne veux pas

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:57:54

de vous a moi.
vous vous croyez trop important pour JV.com

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 20:58:21

Et encore, je ne compte pas le nombre de lettre que j´ai envoyé, et dieu sait que je suis loin d´être le seul à le faire, et cela bien depuis le mois de Janvier.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 20:58:55

De toi à moi Jiub, je vois pas pourquoi on devrait subir

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:00:17

foudezic63 Posté le 16 octobre 2004 à 20:58:55
De toi à moi Jiub, je vois pas pourquoi on devrait subir
-------------
dans la rue les jeunes sont rois mais ici, nan

Filox
Filox
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:00:54

moff_jerejerrod
Posté le 16 octobre 2004 à 20:56:57
Il y a quelque chose queje ne comprends pas : je passe regulierement sur suggestions, et ca doit faire le 10è topic de demande de modero pour Baldur que je vois. Alors en quoi ca gene les admins qu´il y ait un modero? Ca leur prend tant de temps que ca d´organiser une election? ( Surtout que c´est pas Barbie a la plage, c´est quand meme Baldur´s Gate!)

un modero moins de posts, moins de tunes....

foudezic63
Posté le 16 octobre 2004 à 20:58:21
Et encore, je ne compte pas le nombre de lettre que j´ai envoyé, et dieu sait que je suis loin d´être le seul à le faire, et cela bien depuis le mois de Janvier.

plus de visites sur les forums, beaucoup moins de visiteurs, beacoup moins d´achats ac leur partenaire, beaucoup moins de clics vers leurs liens de pub, . ... donc si on revient pas ils doivent fermer...

car à ton avis pk ils font des forums...
tt ce qu´il y a ici c que du buisness....

réfléchissez y...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 21:03:18

Ils ne sont même pas capables de répondre à toutes leurs lettres, alors si un jours ils arrivent à supplier tout leurs forumeurs de revenir, sa serait plus que paradoxale pour eux je pense, d´autant plus qu´il y a des tonnes de forums, et que tout le monde n´est pas censé nous suivre

Sawens
Sawens
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:04:13

ouais parfaiteemnt d´accord foudezic63

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:04:52

ben oui mais en général les gars du biz ne s´arrete pas a leur première clak.
une entreprise ça se casse la gueule en 1 round, donc je pense pas ke si il y a une perte il s´y préteront attention et quand ils vonts comprendre qu´ils ont eu tort ben ça sera déjà fermé!

mais bon, faut pas rêver non plus... JV.com ne va pas faire faillite a cause du forum BG...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:06:11

Je suis d´accords avec toi FoudeZik!

• N´a pas eu le courage de lire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment