CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tel la carotte qui commandait l'âne...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 19:21:53

J´aimerais pouvoir dire que webmaster têtu n´est pas un pléonasme, mais je commence à sérieusement en douter. Après maintes demandes répétés d´explications et d´élections de modérateur, que ceux-ci ne puissent pas y répondre rapidement, d´accord, mais cela fais déjà plusieurs mois, donc je commence à douter sérieusement de la volonté de bien faire de nos " chers" webmasters.
Il y a un peu plus d´un mois maintenant, le forum de baldur´s gate 2 a été " fusionné" avec celui de baldur´s gate premier du nom, deux jeux totalement différent ou presque. Ce que nous voulons savoir, car je pense parler au nom de tous les fréquenteurs de ce forum, c´est quelle est la raison de cette fusion si soudaine, et si innatendue.
Nous, nous demandions une élection de modérateur, par lettre envoyés aux webmasters, par topic sur ce forum, on a même fais passer le message par un modérateur d´un autre forum, mais nous n´avons jamais eu aucune réponse...
Pourquoi ?
Le temps sans doute...
Encore nous aurions pu croire à cette excuse, seulement, comment ne pas avoir le temps d´élire un modérateur déjà choisi par l´ensemble de la communauté de baldur´s gate 2, et par contre avoir le temps de détruire ce forum en le fusionnant ? Oui, je dis bien détruire, car il faut savoir que nombre de topics conséquents ont perdus l´ordre temporel de leurs postes, mais aussi beaucoup d´autres ont été supprimés, tel des cafards, comme s´il ne sagissait que de flood, alors que cela n´en été pas. D´autant plus, tout les topics où aucun message n´a été posté depuis la fusion porte en nom le début de son premier poste, ce qui rend ainsi donc la fonction :rechercher: inutilisable, alors que pourtant elle était très usité.

Depuis des mois, nous essayons de faire survivre ce forum, depuis des mois, nous subissons l´assault continuels des flooders, depuis des mois, nous peinons à garder l´envi de nous battre, certains d´entre nous, plutôt ancien sur ce forum, ayant même abandonné ( moi-même l´ayant fais pendant quelques temps), il nous fallait juste l´élection d´un modérateur, et tout serait redevenu normal.....et vous avez agis comme dit plus haut, il me semble dans le but de nous enfoncer encore plus.
Peut-être pour centralisé le flood des deux forums, mais dans ce cas, pourquoi ne pas élire un modérateur à ces deux forums réunis ? Non, vous préférez effacés à votre guise n´importe quel topic, flood ou non, pour nous faire pensez que vous vous préoccupé de ce forum...seulement, nous ne sommes pas des bêtes sauvages dépourvues d´intelligence.

Alors, nous sommes plusieurs à penser qu´il reste encore un espoir à ce forum, et tout ceci réside dans cette élection. Pour le moment, on pourrait presque comparé votre méthode de fonctionnement à de la tyrannie visant à créer l´anarchie totale.
Une élection vous coûterait beaucoup moins de temps que de supprimer nos topics, donc je vous le demande au nom de tous, expliquez nous pourquoi cette fusion, et réagissez en faisant cette élection....svp

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:24:47

:snif:
Je vois pas ce que je peux faire mais je compatis :-)

darky
darky
Niveau 32
16 octobre 2004 à 19:24:50

Jihem ne répond plus à aucun mail!
Il vous faudra attendre encore un moment, ce topic n´avance à rien!!
Tes ´collègues´ ont déjà fait un topic de même, et celui-ci a été errazé...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 19:27:23

Et nous ne comptons pas abandonné...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 19:40:25

puis tu dis que jihem ne répond plus aux mails, sa fais des mois et des mois, bien depuis le mois de janvier, qu´on arrete pas de militer

Djay51
Djay51
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:41:16

Ils ne répondent pas aux mails... ça c´est pas une nouveauté... faut faire avec :p)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:43:16

Si tu veux un conseil ( je dis pas que c´est un BON conseil...il vaut ce qu´il vaut c´est tout) , tu les mails tous les jours , tous les admins , et tu lâches pas l´affaire , tous les jours un mail à chacun jusque quand tu as une réponse...et tu mets tous les jours un topic ici dès que celui est effacé jusque quand un responsable ou un admin te répond , ce n´est pas du flood vu que ce n´est que un mail à chaque personne une fois par jour et un topic sur le forum...après tout ce sont les forumeurs qui font vivre JV.com ( qui est avant tout la vitrine du " savoir-faire" de l´Odyssée Interactive soit-dit en passant), alors fais entendre ta voix et bonne merde.

Et désolé à ceux à qui ce message ne plait pas.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:43:21

Très belle lettre, mais bon....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 19:46:23

Anticopy, je sais pas si ta remarqué, mais je suis aussi sur le forum morrowind de temps à autre :lol:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:47:28

Yep , d´ailleurs je pensais que t´étais un faux pseudo mais apparement je me trompais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 19:55:00

C´est vraiment idiot de fusionner deux forums!J´espère que les admins vont rectifier ça!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 19:57:06

Tecniquement, je pense que la réctification est quasi-impossible, mais le sauvetage, lui est possible

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:57:33

J´espère aussi... mais je ne me fait pas d´illusions. Tous nos posts ( presque sans exceptions) où nous demandions ne serait-ce qu´une explication ont été impittoyablement erazés...

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:58:22

et moi qui pensait qui il y avait que certain membres boulet...maintenant les admin s´y mettent :( bah c´est bien beau jv.com continuez comme sa et tous sera parfait :sarcastic:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:00:35

foudezic63 , franchement passe a autre chose , c´est le mieux a faire :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:00:36
  • espère que Fable et Morrowind ne seront pas fusionnés* :peur:
Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 20:03:07

Jiub59 Posté le 16 octobre 2004 à 20:00:35
foudezic63 , franchement passe a autre chose , c´est le mieux a faire

Passer à autre chose ? ce qui signifierait me rendre esclave d´une tyrannie borné ?
non merci

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:03:56

je suis franchement avec vous moi faut continuer à demander et demander jusqu´à avoir une réponse.

par contre j´ai une toute petite critique à faire: je trouve que tu diabolises un peu trop les admins en parlant de tyrannie et autre...ceci dit je crois que je comprendrais si ça fait un moment que tu te bats

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:04:18

foudezic63 ,
ben qu´est ce ke t´en a foutre?
c fini, c´est fini...
c´est triste mais c´est la réalité

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:05:32

waah, vachement constructive ta façon de voir les choses...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment