J´aimerais pouvoir dire que webmaster têtu n´est pas un pléonasme, mais je commence à sérieusement en douter. Après maintes demandes répétés d´explications et d´élections de modérateur, que ceux-ci ne puissent pas y répondre rapidement, d´accord, mais cela fais déjà plusieurs mois, donc je commence à douter sérieusement de la volonté de bien faire de nos " chers" webmasters.
Il y a un peu plus d´un mois maintenant, le forum de baldur´s gate 2 a été " fusionné" avec celui de baldur´s gate premier du nom, deux jeux totalement différent ou presque. Ce que nous voulons savoir, car je pense parler au nom de tous les fréquenteurs de ce forum, c´est quelle est la raison de cette fusion si soudaine, et si innatendue.
Nous, nous demandions une élection de modérateur, par lettre envoyés aux webmasters, par topic sur ce forum, on a même fais passer le message par un modérateur d´un autre forum, mais nous n´avons jamais eu aucune réponse...
Pourquoi ?
Le temps sans doute...
Encore nous aurions pu croire à cette excuse, seulement, comment ne pas avoir le temps d´élire un modérateur déjà choisi par l´ensemble de la communauté de baldur´s gate 2, et par contre avoir le temps de détruire ce forum en le fusionnant ? Oui, je dis bien détruire, car il faut savoir que nombre de topics conséquents ont perdus l´ordre temporel de leurs postes, mais aussi beaucoup d´autres ont été supprimés, tel des cafards, comme s´il ne sagissait que de flood, alors que cela n´en été pas. D´autant plus, tout les topics où aucun message n´a été posté depuis la fusion porte en nom le début de son premier poste, ce qui rend ainsi donc la fonction
inutilisable, alors que pourtant elle était très usité.
Depuis des mois, nous essayons de faire survivre ce forum, depuis des mois, nous subissons l´assault continuels des flooders, depuis des mois, nous peinons à garder l´envi de nous battre, certains d´entre nous, plutôt ancien sur ce forum, ayant même abandonné ( moi-même l´ayant fais pendant quelques temps), il nous fallait juste l´élection d´un modérateur, et tout serait redevenu normal.....et vous avez agis comme dit plus haut, il me semble dans le but de nous enfoncer encore plus.
Peut-être pour centralisé le flood des deux forums, mais dans ce cas, pourquoi ne pas élire un modérateur à ces deux forums réunis ? Non, vous préférez effacés à votre guise n´importe quel topic, flood ou non, pour nous faire pensez que vous vous préoccupé de ce forum...seulement, nous ne sommes pas des bêtes sauvages dépourvues d´intelligence.
Alors, nous sommes plusieurs à penser qu´il reste encore un espoir à ce forum, et tout ceci réside dans cette élection. Pour le moment, on pourrait presque comparé votre méthode de fonctionnement à de la tyrannie visant à créer l´anarchie totale.
Une élection vous coûterait beaucoup moins de temps que de supprimer nos topics, donc je vous le demande au nom de tous, expliquez nous pourquoi cette fusion, et réagissez en faisant cette élection....svp