Salut @ Tous…
Je vous propose une idée que je crois ne pas avoir encore été proposée.
Voilà étant donné que les Forums de JeuxVideo.com marchent très très bien il y a une tonne d´inscrits les choix de Pseudo deviennent très réduit voir même minime.
La plus part des Pseudo que l´on veut prendre sont déjà pris et une bonne moitié d´entre eux ne sont pas venus depuis au moins un ans ou alors d´autres n´ont qu´une dizaine de post pour une durée très élevé du nombre de Jours.
Je vous propose donc de " Recycler" les Pseudo dont l´utilisateur n´est plus venu depuis un certain temps ( 1 an serais bien ^_^), ou les Pseudo les Pseudo bannis depuis aussi un certain temps ( 1 an serais toujours bien ^_^)
J´espère que vous réfléchiriez et prendrais ce message en considération.
Moi même j´aurais une demande à vous faire SVP:
Mon Pseudo RYE ( Qui avait les 30sec) a été hacker puis banni et maintenant je me retrouve avec un Pseudo qui a les 2min et les 10MIN entre les Topics et c´est assez même voir très gênant, j´aimerais SVP que vous accepteriez de me passez le Pseudo Chris ( ou de débannir RYE) car j´ai essayer de mailler les anciens possesseurs du Pseudo Chris mais je n´ai eu aucune réponse
Merci de m´envoyer votre accord ou refus à l´adresse suivante:
Paladin_Dechu@MSN.com avec suivant votre accord ou non le Mot de Passe SVP.
Je vous remercie d´avance.
^_^ Un Forumeur ^_^
Ps: Pour les Forumeurs qui trouvent mon idée de " Recyclage" bonne laissez un petit mess ici se serait sympa ^_^
Merci @ Tous…..