@ vous Tous...
Voila j ai comme qui dirait un GROS PROBLEME!!!
Hier je suis venu sur le Forum de Final X et je suis aller sur le Topic de naunau22 nome Enigme,Charade...
Ensuite j ai voulu y laisser un messages et la au lieu de me mettre le Topic avec a la derniere page mon message on me met tres clairement je site: " Ce pseudo n´est plus utilisable."
Alors je ne c est pas se qui c est passer si jamais j ai ete bannis @ cause de Flood ce qui m etonnerait car je ne lance pas d insultes ni rien et je ne suis pas un boulet
Je ne pense pas non plus que quelqu un est reussit a me chopper mon mot de passe etant donner qu il est tres personnel et il faut vraiment tres bien me connaitre pour le trouver...
Alors j aimerais que si quelqu un qui a une info ou quelque chose comme sa qui puissent m aider
S ils vous plait aidez moi car maintenant je suis obliger de changer de Pseudo et j ai le droit qu a peu de mess par jours environ 10 je croit et apres j aurais les 3 minutes.
Et j aimerais vraiment retrouver mon Pseudo cherie SVP
Alors PLEAZE HELP ME!!!!
Un petit message pour Crock maintenant:
" Est tu au courant de quelque chose a propos de ce qu il c est passer ? Si oui peut tu faire quelque chose pour moi STP ?
Je te remerci d avance
"
Aller je vais attendre vos messages et je vais tenter de faire quelque chose!!!
Merci @ vous Tous