oh lala je tremble^^
mais bon en tous cas pour ce qui est du pseudo c´est vrai, et il m´avais dit de ne jamais changer le code au cas ou il s´en recervirai^^
ce que j´ai fait^^
si tu le veux aussi je peux te le filer par msn...
mais excuse moi de mettre emporté... 