98, Bravo, j´vais pas dire Clap Clap Clap, sinon, Drag va dire que je lui pique ses expressions.
Soit Houpa, je ne vois pas ce qu´il y a de négatif dans, c´est du talent, peut-être suis-je trop jeune pour comprendre.
Enfin, faut pas avoir du talent pou cliquer sur un bouton " Effacer le message" . -_-´