Salut les filles !
Comme vous le savez les modérateurs ont un pass de modération, et pour pouvoir entrer ce mot de passe, ils doivent taper leurs e-mail.
Mais si les Admins donnait un mail " faux" à entrer, par exemple,
Disons que Truc est modérateur.
Son vrai e-mail est truc@hotmail.com
Et bien pour ce connecter, il devrait par exemple mettre
Trucmodération@clubobs.com ( Exemple bien entendu
)
Ce qui permettrait d´avoir un e-mail inconnu des foromeurs en cas de vol de MDP le voleur ne serait pas ou le mettre.
Donc, je pense que cela reste une bonne idée non ?