CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : Un e-mail caché ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:36:22

Salut les filles ! :o))

Comme vous le savez les modérateurs ont un pass de modération, et pour pouvoir entrer ce mot de passe, ils doivent taper leurs e-mail.
Mais si les Admins donnait un mail " faux" à entrer, par exemple,

Disons que Truc est modérateur.
Son vrai e-mail est truc@hotmail.com
Et bien pour ce connecter, il devrait par exemple mettre

Trucmodération@clubobs.com ( Exemple bien entendu :o)) )

Ce qui permettrait d´avoir un e-mail inconnu des foromeurs en cas de vol de MDP le voleur ne serait pas ou le mettre.
Donc, je pense que cela reste une bonne idée non ?

Diableu
Diableu
Niveau 5
25 août 2004 à 11:39:35

Je n´est pas compris la moitié du quart! :coeur:

-------------------------------------------------

https://www.jeuxvideo.com
http://www.futurgame.fr.tc

Deux site super cool :coeur:
-------------------------------------------------

EmilieLePennec
EmilieLePennec
Niveau 5
25 août 2004 à 11:40:23

FAUX
On est pas obligé d´entrer son e-mail pour pouvoir modérer, Jihem nous envoie un lien quand il nous nomme et c´est avec se lien qu´on peut modérer.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:41:50

Vraiment, il me semblait plutôt, que l´on devait entrer l´e-mail du modérateur du forum.
Et lors rentrer le pass de modération.

EmilieLePennec
EmilieLePennec
Niveau 5
25 août 2004 à 11:43:25

On peut le faire mais on est pas obliger si on a le lien pour entrer directement dans la modération

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:43:46

C´est un peu comme avec les admins, si maintenant on rentre " pissavy@jeuxvideo.com" en e-mail, il nous demande le pass de modération

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:44:31

Mais il me semble encore, qu´on volle plus souvent le pass, que le lien en lui-même. Non ?

EmilieLePennec
EmilieLePennec
Niveau 5
25 août 2004 à 11:46:48

Quand on est nommé on nous envoie une URL avec le pass dedant, quand on entre cette URL dans la barre d´adresse on entre dans la modération et si on fait un lien sous la modération on envoie le pass avec c´est comme sa quont perd le lien ET le pass.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:48:14

Oui, Kruzy, vaudrait mieux, moi qui croyait avoir trouvé la solution du siècle ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:49:06

Bon, ben, laissez couler...

^^´, -_-´

star_13
star_13
Niveau 9
25 août 2004 à 11:49:44

:rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:50:09

Arf, chut toi ^^´

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:51:26

T´es méchant Kruzzy,tout le monde n´a pas la chance d´etre modérateur ! ^__^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:53:20

Arf, Houpa, t´es bien le premier modérateur qui dit que c´est une chance. ^^´

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:54:17

C´est du talent ! ^^

999888
999888
Niveau 10
25 août 2004 à 11:55:03

:lol:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 août 2004 à 11:56:03

Oui, mais c´est plutôt une remarque qui n´a rien à voir. ^^´

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:57:18

Bah ça veut dire que tu ne peut pas savoir ce qui se passe sur la modération si tu ne l´est pas,à moin que tu l´aies été.

999888
999888
Niveau 10
25 août 2004 à 11:58:42

Houpa, je te met dans ma carte en tant que forumeur de The wind waker 2 :question:

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 11:59:03

Carte d´identité ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment